[SUSE 9.2] erreur demarrage liéé internet ???

Fermé
Filoso X Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 27 nov. 2006 à 09:03
Filoso X Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 27 nov. 2006 à 13:42
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, je viens d'installer ma machine avec linux suse 9.2 avec tout le petit necessaire dont mon script pour demarrer ma connexion internet mais certain utilisateurs du poste me dise que lorsque le courant est coupée trop longtemps (PC eteint) lors de son redemarrage il faut le boooter au moins deux fois avant que le connexion internet se lance automatiquement.

Dons j'ai été voir dans le journal et je suis tombée sur 2 erreurs:

La 1ère :

doneStarting Firewall Initialization (phase 2 of 3) WARNING: Error inserting ipfwadm (/lib/modules/2.6.8-24-smp/kernel/net/ipv4/netfilter/ipfwadm.ko): Device or resource busy

Puis la 2ème:

modprobe: FATAL: Error inserting hw_random (/lib/modules/2.6.8-24-smp/kernel/drivers/char/hw_random.ko): No such device

La première me semble plus proche du probleme

Ma question est donc ya t'il un lien entre ces erreurs au demarrage et le probleme exposé ci-dessus?

Voila mon resonnement sur le probleme si vous avez un autre point de vue sur le probleme faite moi signe ainsi que si vous voulez plus de renseignements.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider car le probleme m'importe beaucoup.

J'ai oublié de spécifier que mon astuce pour lancer la connexion internet ce trouve ici : http://wiki.alionet.org/doku.php?id=sagem_fast800

Encore merci
A voir également:

1 réponse

Filoso X Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
27 nov. 2006 à 13:42
Personne peut m'aider SVP sa serait cool

Merci
0