Mon crorrespondant ne m entend pas
BEILLE63
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas à communiquer avec mon correspondant il ne m entend pas, par contre je l entend dans mes hauts parleurs,je suis allée dans outils audio vidéo, tout me semble en ordre j ai été aussi dans le gestionnaire de son, là je suis incapable de faire quoique ce soit,en dehors de cliquer sur tester là mes deux hauts parleurs fonctionnent,musique aussi, radio etc
pouvez-vous maider s'il vous plait
tous mes remerciements
Beille
je n arrive pas à communiquer avec mon correspondant il ne m entend pas, par contre je l entend dans mes hauts parleurs,je suis allée dans outils audio vidéo, tout me semble en ordre j ai été aussi dans le gestionnaire de son, là je suis incapable de faire quoique ce soit,en dehors de cliquer sur tester là mes deux hauts parleurs fonctionnent,musique aussi, radio etc
pouvez-vous maider s'il vous plait
tous mes remerciements
Beille
A voir également:
- Mon crorrespondant ne m entend pas
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung a12 - Forum Samsung
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Mon correspond ne m'entend pas. S galaxy. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon micro diffuse les sons de mon PC ✓ - Forum Audio
6 réponses
non sur messenger, je n arrive pas à communiquer mon correspondant ne m entend pas, je l entend par les hauts parleur,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonsoir,
ce que je ne comprends pas c est que ma web fonctionne, je fais audi vidéo et là je peux entendre lorque je teste haut parleur, et le micro se met en route tout seul, je ne peux parler dedans comme il est dit, je sous vista,
hauts parleurs realtek 2 hdefinition , idem pour le micro, je parle sur messenger
merci
ce que je ne comprends pas c est que ma web fonctionne, je fais audi vidéo et là je peux entendre lorque je teste haut parleur, et le micro se met en route tout seul, je ne peux parler dedans comme il est dit, je sous vista,
hauts parleurs realtek 2 hdefinition , idem pour le micro, je parle sur messenger
merci