NTLDR manque

Krauser235 Messages postés 68 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme dit dans le titre j'ai un probleme avec le NTLDR,
j'ai vue plusieur forum mais je suis un peux perdu et j'aimerai que quelqu'un m'aide a reparer mon ordi car je n'ose pas toucher sans conseil.

aidez moi s'il vous plait.

<config>Windows xp edition familiale

10 réponses

billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 070

0
superbarnis Messages postés 4430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

bonjour
voir ici
Fiches pratiques > Systèmes d'exploitation > Windows > NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
0
superbarnis Messages postés 4430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
clic sur le lien excuse moi
merci
0
Krauser235 Messages postés 68 Statut Membre

j'essaye actuellement la methode proposé par billmaxime mais depuis 10 minutes l'ordi semble bloqué sur la fenetre bleu:

instalation de windows xp édition familiale

et en dessous un barre qui ne bouge pas:

examen de : le disque 0 de 190780 Mo ayant l'id 0 du bus 0 sur atapi...
0
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 070

re
ça avance ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujour bloqué...
0

je vien de redemarrer,
j'ai essayé avec F10 mais ca ne marche pas non plus.
0

Mon probleme n'est toujour pas resolue, s'il vous plait aidez moi, cet ordi contient plein de choses importantes et c'est la seul tour que j'ai.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous mettez le CD XP, puis vous appuyez sur une touche afin de le faire booter, par exemple F9 et ceux plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il affiche, installer et réparer.
Vous installez d'abord, puis après vous suivez ce qui est indiqué, et à un moment, il vous propose d'installer ou réparer, là vous essayer de réparer le MBR.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est quelle marque le PC en question?
0

a la base c'etait un medion mais je l'ai deja envoyer reparer une fois et des pieces on été changé alors...
0

j'ai deja essayer le cd mais ca ce bloque aprés avoir cliqué sur réparer
0

Il faut recommencer l'opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle se lance vraiment.
0