NTLDR manque
Krauser235
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme dit dans le titre j'ai un probleme avec le NTLDR,
j'ai vue plusieur forum mais je suis un peux perdu et j'aimerai que quelqu'un m'aide a reparer mon ordi car je n'ose pas toucher sans conseil.
aidez moi s'il vous plait.
<config>Windows xp edition familiale
comme dit dans le titre j'ai un probleme avec le NTLDR,
j'ai vue plusieur forum mais je suis un peux perdu et j'aimerai que quelqu'un m'aide a reparer mon ordi car je n'ose pas toucher sans conseil.
aidez moi s'il vous plait.
<config>Windows xp edition familiale
A voir également:
- NTLDR manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Source epg manque - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
bonjour
voir ici
Fiches pratiques > Systèmes d'exploitation > Windows > NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
voir ici
Fiches pratiques > Systèmes d'exploitation > Windows > NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
j'essaye actuellement la methode proposé par billmaxime mais depuis 10 minutes l'ordi semble bloqué sur la fenetre bleu:
instalation de windows xp édition familiale
et en dessous un barre qui ne bouge pas:
examen de : le disque 0 de 190780 Mo ayant l'id 0 du bus 0 sur atapi...
instalation de windows xp édition familiale
et en dessous un barre qui ne bouge pas:
examen de : le disque 0 de 190780 Mo ayant l'id 0 du bus 0 sur atapi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon probleme n'est toujour pas resolue, s'il vous plait aidez moi, cet ordi contient plein de choses importantes et c'est la seul tour que j'ai.
Vous mettez le CD XP, puis vous appuyez sur une touche afin de le faire booter, par exemple F9 et ceux plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il affiche, installer et réparer.
Vous installez d'abord, puis après vous suivez ce qui est indiqué, et à un moment, il vous propose d'installer ou réparer, là vous essayer de réparer le MBR.
Vous installez d'abord, puis après vous suivez ce qui est indiqué, et à un moment, il vous propose d'installer ou réparer, là vous essayer de réparer le MBR.