A voir également:
- Code erreur 633 chaudiere de dietrich
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour
Essaie d'appliquer cette procédure :
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-1-12-13__RC_13__AC_13.html
Claude
Essaie d'appliquer cette procédure :
http://assistance.ascomedia.com/index/IPR_0-1-12-13__RC_13__AC_13.html
Claude
Cause
Cette situation peut avoir lieu quand un autre périphérique utilisant un pilote incompatible avec Windows WP est en conflit avec le modem. Par exemple, ce problème peut se produire avec un logiciel Palm Pilot obsolète.
Retour au début
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. En mode sans échec, supprimez tous les pilotes de modem, puis redémarrez l'ordinateur.
Windows va procéder à une nouvelle détection du modem.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Cliquez sur le logiciel incompatible, par exemple Palm Desktop et logiciel de synchronisation.
5. Cliquez sur Modifier/Supprimer, puis procédez à la suppression du logiciel
Cette situation peut avoir lieu quand un autre périphérique utilisant un pilote incompatible avec Windows WP est en conflit avec le modem. Par exemple, ce problème peut se produire avec un logiciel Palm Pilot obsolète.
Retour au début
Résolution
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit : 1. En mode sans échec, supprimez tous les pilotes de modem, puis redémarrez l'ordinateur.
Windows va procéder à une nouvelle détection du modem.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
3. Cliquez sur Ajouter ou supprimer des programmes.
4. Cliquez sur le logiciel incompatible, par exemple Palm Desktop et logiciel de synchronisation.
5. Cliquez sur Modifier/Supprimer, puis procédez à la suppression du logiciel
Suite à ton conseil, je suis allée sur ascomedia. J'ai donc essayé les 4 étapes conseillées pour résoudre le problème de l'erreur 633. Il n'y a rien à faire. Cela ne va toujours pas.
Le dialer TISCALI me disait, avant que je le désinstalle :"le modem (ou un autre périphérique de connexion)est déjà utilisé ou n'est pas configuré correctement".
De plus, l'assistant de mon modem interne Smartlink 56 K me donne le code de résultat suivant : 0105101+0.0.
Je suis allée sur le site de Smartlink, maisje ne trouve rien.
Peux-tu à nouveau me conseiller, s'il te plaît?
Merci beaucoup à l'avance.
Psykin