PhpMyAdmin sur NAS

tibo59 Messages postés 120 Statut Membre -  
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai pouvoir installer phpmyadmin sur mon NAS afin que tous les postes de ma société puisse y avoir accés. est-ce qu'il faut un logiciel spécial ? bref je sais pas !

Merci de votre aide

2 réponses

brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

phpmyadmin,
ça veut dire mysql + php + (apache)
tu as tout ça sur ton nas ?
ce n'est plus un disque réseau / serveur de fichiers, c'est un serveur tout court ...
et ... Voili Voilou Voila !
0
tibo59 Messages postés 120 Statut Membre 6

merci de ta rep !

enfaite je veux juste avoir accés a ma base de donée !
0
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 273

Elle st où ta base mysql ?
tu as du php sur ton nas ?
0
tibo59 Messages postés 120 Statut Membre 6

enfaite je m'explique mal !

en gros j'ai phpMyAdmin sur mon pc donc avec mon site , ma base de données. et je veux qu'au lieu que sa soit que sur mon pc , que sa soit sur mon NAS et que depuis un autre pc ma base soit modifiable
0

ah OK,
il suffit que tu mettes apache en écoute sur ton adresse ip, au lieu de localhost.
par contre je ne vois pas comment tu pourrais accéder depuis le nas, il faut un navigateur comme client.
0