Je n'entend pas les sons de wlm plus
Fermé
castrec
-
15 nov. 2006 à 12:41
lilya5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:06
lilya5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:06
A voir également:
- Je n'entend pas les sons de wlm plus
- Discord je n'entend pas les autres ✓ - Forum Logiciels
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Samsung
- Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel ✓ - Forum Xiaomi
- Quand on m'appelle je n'entend rien samsung ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Salut! J'avais le même problème que toi et j'ai réussi à le résoudre. Je ne sais pas si tu as windows vista mais moi c'est ce que j'ai.
Tu cliques sur le petit icone des haut-parleur en bas à droite puis tu cliques sur mélangeur. Tu verras que Windows Live Messager est sur mute donc tu le démute et le tour est joué! Si tu n'as pas Windows Vista je ne croie pas que ca soit la meme chose.. bref j'espere que ca a pu t'aider!
Tu cliques sur le petit icone des haut-parleur en bas à droite puis tu cliques sur mélangeur. Tu verras que Windows Live Messager est sur mute donc tu le démute et le tour est joué! Si tu n'as pas Windows Vista je ne croie pas que ca soit la meme chose.. bref j'espere que ca a pu t'aider!
lilya5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
16 févr. 2008 à 00:06
16 févr. 2008 à 00:06
Bonjour, je me permet de te contacter car actuellement j'ai le meme probleme que toi et peut-etre as tu une solution a me donné etant donné que j'entend tous les autres sons aussi. J'ai vérifié les parametres ils sont ok et je ne trouve pas de solutions....
merci d'avance
Aidez moi svp!!
merci d'avance
Aidez moi svp!!