Je n'entend pas les sons de wlm plus

Fermé
castrec - 15 nov. 2006 à 12:41
lilya5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:06
bonjour, j'ai téléchargé wlm 8, (après bcp bcp de soucis pour désinatller la version 7,5) ca marche, mais j'ai aussi voulu télécharger la version PLus, et je n'arrive pas à entendre les sons que l'on m'envoie ni à en envoyer..... pourtant j'entend l'alerte quand on me parle, j'entend les sons des clins d'oeil....mais pas les autres sons ( répliques de films.....) et quand je veux en envoyer un, je mets "son aléatoire", g un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu un pb de connexion au serveur ou de vérifier mes options de sécurité......
de l'aide svp!!
merci!!

2 réponses

Salut! J'avais le même problème que toi et j'ai réussi à le résoudre. Je ne sais pas si tu as windows vista mais moi c'est ce que j'ai.
Tu cliques sur le petit icone des haut-parleur en bas à droite puis tu cliques sur mélangeur. Tu verras que Windows Live Messager est sur mute donc tu le démute et le tour est joué! Si tu n'as pas Windows Vista je ne croie pas que ca soit la meme chose.. bref j'espere que ca a pu t'aider!
0
lilya5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 00:06
Bonjour, je me permet de te contacter car actuellement j'ai le meme probleme que toi et peut-etre as tu une solution a me donné etant donné que j'entend tous les autres sons aussi. J'ai vérifié les parametres ils sont ok et je ne trouve pas de solutions....
merci d'avance
Aidez moi svp!!
0