Question concernant un contract de dell
Warlock812
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Warlock812 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warlock812 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est si j'ai comander un ordinateur alienware de chez dell et que j'ai reçu le contrat mais je ne le signe pas. Est-ce que je peux avoir des problème. Parce que j'ai vu le taux d'intérêt et je crois que je vais la payer direct si je peux, Mais je voudrais seulement savoir si il y a moyen de canceler l'achat si je n'ai pas signer le contrat Merci!!
Ma question est si j'ai comander un ordinateur alienware de chez dell et que j'ai reçu le contrat mais je ne le signe pas. Est-ce que je peux avoir des problème. Parce que j'ai vu le taux d'intérêt et je crois que je vais la payer direct si je peux, Mais je voudrais seulement savoir si il y a moyen de canceler l'achat si je n'ai pas signer le contrat Merci!!
A voir également:
- Question concernant un contract de dell
- Compteur de contractions - Télécharger - Santé & Bien-être
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio