ERROR: PleskFatalException
totocece
-
locokoko -
locokoko -
Bonjour,
J'ai réaliser une mise à jour de PLESK PARALLELS, et depuis j'ai ce message d'erreur quand je veux me connecter :
Unable to connect to database: mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
0: common_func.php3:95
psaerror(string 'Unable to connect to database: mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)')
1: auth.php3:124
J'ai cherche ce fichier mysql.sock, rien à faire !
J'ai rebooter le serveur, fait un /etc/init.d/mysqld restart.. mais rien !!
HELP ça fait trois jour que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire !!
d'avance merci pour votre soutient.
J'ai réaliser une mise à jour de PLESK PARALLELS, et depuis j'ai ce message d'erreur quand je veux me connecter :
Unable to connect to database: mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
0: common_func.php3:95
psaerror(string 'Unable to connect to database: mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)')
1: auth.php3:124
J'ai cherche ce fichier mysql.sock, rien à faire !
J'ai rebooter le serveur, fait un /etc/init.d/mysqld restart.. mais rien !!
HELP ça fait trois jour que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire !!
d'avance merci pour votre soutient.
pourrais tu nous dire comment tu as fait stp ?
Merci d'avance