Ati2dvag.dll avec dell
iskunk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon ordinateur :
Dell studio 1535 avec windows xp
Processeur : Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz)
Carte graphique : Radeon Mobility HD3450 256 Mo dédiés
Voila mon probleme , depuis quelque temps , au bout d'un certain laps de temps ( entre 20 40 minutes ) soit mon ecran s'eteind mais le pc continu de fonctionner , soit l'ordinateur se bloque et m'affiche le message d'erreur comme quoi ati2dvag.dll est a l'origine d'un probleme
Comment puis-je y remedier ?
J'ai eu beau chercher sur le forum et sur google , je n'ai jamais trouver de solutions qui marche pour m'ont ordi
Voila mon ordinateur :
Dell studio 1535 avec windows xp
Processeur : Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz)
Carte graphique : Radeon Mobility HD3450 256 Mo dédiés
Voila mon probleme , depuis quelque temps , au bout d'un certain laps de temps ( entre 20 40 minutes ) soit mon ecran s'eteind mais le pc continu de fonctionner , soit l'ordinateur se bloque et m'affiche le message d'erreur comme quoi ati2dvag.dll est a l'origine d'un probleme
Comment puis-je y remedier ?
J'ai eu beau chercher sur le forum et sur google , je n'ai jamais trouver de solutions qui marche pour m'ont ordi
A voir également:
- Ati2dvag.dll avec dell
- Press dell ✓ - Forum Windows
- Forcer charge batterie dell ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc dell clignote orange et ne démarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Clavier verrouillé dell - Guide
10 réponses
Salut
ati2dvag.dll <= c'est probablement une dll liée au driver de ta carte-graphique HD 3450...
Commence par voir sur le site de Dell s'il n'y a pas un driver plus récent pour ta carte-graphique.
ati2dvag.dll <= c'est probablement une dll liée au driver de ta carte-graphique HD 3450...
Commence par voir sur le site de Dell s'il n'y a pas un driver plus récent pour ta carte-graphique.
J'ai reinstaller tout les drivers et les pilotes , j'ai même reinstaller windows xp , mais le probleme persiste
Alors il faut voir du coté de la T° que la carte peut atteindre, regarde avec HW Monitor (Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.)
Tu penses à nettoyer/dépoussiérer ton Pc de temps en temps?
Tu penses à nettoyer/dépoussiérer ton Pc de temps en temps?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question