Ati2dvag.dll avec dell
iskunk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon ordinateur :
Dell studio 1535 avec windows xp
Processeur : Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz)
Carte graphique : Radeon Mobility HD3450 256 Mo dédiés
Voila mon probleme , depuis quelque temps , au bout d'un certain laps de temps ( entre 20 40 minutes ) soit mon ecran s'eteind mais le pc continu de fonctionner , soit l'ordinateur se bloque et m'affiche le message d'erreur comme quoi ati2dvag.dll est a l'origine d'un probleme
Comment puis-je y remedier ?
J'ai eu beau chercher sur le forum et sur google , je n'ai jamais trouver de solutions qui marche pour m'ont ordi
Voila mon ordinateur :
Dell studio 1535 avec windows xp
Processeur : Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz)
Carte graphique : Radeon Mobility HD3450 256 Mo dédiés
Voila mon probleme , depuis quelque temps , au bout d'un certain laps de temps ( entre 20 40 minutes ) soit mon ecran s'eteind mais le pc continu de fonctionner , soit l'ordinateur se bloque et m'affiche le message d'erreur comme quoi ati2dvag.dll est a l'origine d'un probleme
Comment puis-je y remedier ?
J'ai eu beau chercher sur le forum et sur google , je n'ai jamais trouver de solutions qui marche pour m'ont ordi
A voir également:
- Ati2dvag.dll avec dell
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Press dell - Forum Matériel & Système
10 réponses
Salut
ati2dvag.dll <= c'est probablement une dll liée au driver de ta carte-graphique HD 3450...
Commence par voir sur le site de Dell s'il n'y a pas un driver plus récent pour ta carte-graphique.
ati2dvag.dll <= c'est probablement une dll liée au driver de ta carte-graphique HD 3450...
Commence par voir sur le site de Dell s'il n'y a pas un driver plus récent pour ta carte-graphique.
J'ai reinstaller tout les drivers et les pilotes , j'ai même reinstaller windows xp , mais le probleme persiste
Alors il faut voir du coté de la T° que la carte peut atteindre, regarde avec HW Monitor (Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.)
Tu penses à nettoyer/dépoussiérer ton Pc de temps en temps?
Tu penses à nettoyer/dépoussiérer ton Pc de temps en temps?
Ce n'est pas du a la temperature , elle ne depasse pas les 65°C , de plius je peux jouer a un jeu tel que world in conflict pendant plusieurs heures sans aucune interruption .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certain parle de changer de carte graphique , mais sur un ordinateur portable c'est impossible non ? La carte graphique est soudée a la carte mere il me semble
On m'a offert cet ordinateur en vue de ma prochaine année à la fac il y a peu , mais le probleme est survenue dès la premiere fois que j'ai allumé l'ordinateur
C'est très fortement probable qu'il ai déjà eu une vie bien remplis avant d'arriver dans mes mains ^^ .
Je viens de voir qu'il etait possible de changer de carte graphique mais seulement si la nouvelle venue possede un port mxm je crois
Je viens de voir qu'il etait possible de changer de carte graphique mais seulement si la nouvelle venue possede un port mxm je crois