Filtrage du reseau et Ipredator

N3mesis -  
 N3mesis -
Bonjour,
J'ai actuellement quelques problemes car mon fournisseur de reseau, filéaire au passage, filtre une partie de mes programmes qui necessitent une connexion internet pour fonctionner. (ne me demandez pas d'expliquer pourquoi svp, ça serait assez long)
Par exemple, je suis dans l'incapacité d'ouvrir steam...

Je voulais juste savoir si Ipredator permettait de contourner ce filtrage de programme ou non.
Si non, existe t'il une solution pour passer outre ce filtrage?

Merci d'avance

3 réponses

kiki

???

Si votre PC est branché sur une box avec un NAT, vous ouvrez ce que vous voulez dans votre LAN. Après le filtrage des opérateurs sur internet, c'est un autre problème. A mon avis le seul moyen de contourner est d'utiliser un VPN.
0
N3mesis

Visiblement ce que j'ai ecrit au dessus n'est pas tres comprehensible donc je vais essayer de clarifier ça:
Je suis etudiant dans une residence universitaire, et, dans ma chambre, il y a un cable internet qui me connecte au reseau de l'université dans laquelle j'etudie.
Le probleme, c'est que leur reseau filtre mes connexion et empeche par exemple steam d'avoir un acces à internet.

Ce que je me demandais c'est si le fait d'utiliser un VPN (Ipredator par exemple) permet de passer outre ce filtre?
0
N3mesis

up
0