Rue du commerce commande cours de traitement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rue du commerce commande en cours de préparation
- Invite de commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
25 réponses
Bonjour,
j'ai moi aussi commandé chez RDC le 16 Août 2012, et jusqu'à ce jour, ma commande est encore en cours de traitement, il s'agit d'un Pack Combiné poussette 3 en 1 Rainbow Black Edition toutes options, payable en 3 fois, le premier prélèvement a déjà été effectué.
Sur la facture que j'ai reçu par mail, il est écrit que je recevrai un email me prévenant de l'expédition de ma commande !
La date de livraison étant estimée au 01 Septembre 2012 au plus tard le 17 Septembre 2012, et mon accouchement étant imminent, je commence à m'inquiéter !
Cela fait pratiquement 2 semaines que je suis dans l'attente, je n'ai reçu aucun email, mes sous ont été prélevés et le statut de ma commande n'a toujours pas changé !
Mon bébé arrive et je vais me retrouver à le porter dans mes bras sous le soleil ?????
Je comptais sur cette poussette car il y a le siège auto avec dont j'ai besoin !
Dans une quinzaine de jours, le second prélèvement prendra effet, et j'ai peur d'avoir acheté un article fantôme !
Voici mon numéro de client : 19973271 et mon numéro de commande 67764425.
j'ai moi aussi commandé chez RDC le 16 Août 2012, et jusqu'à ce jour, ma commande est encore en cours de traitement, il s'agit d'un Pack Combiné poussette 3 en 1 Rainbow Black Edition toutes options, payable en 3 fois, le premier prélèvement a déjà été effectué.
Sur la facture que j'ai reçu par mail, il est écrit que je recevrai un email me prévenant de l'expédition de ma commande !
La date de livraison étant estimée au 01 Septembre 2012 au plus tard le 17 Septembre 2012, et mon accouchement étant imminent, je commence à m'inquiéter !
Cela fait pratiquement 2 semaines que je suis dans l'attente, je n'ai reçu aucun email, mes sous ont été prélevés et le statut de ma commande n'a toujours pas changé !
Mon bébé arrive et je vais me retrouver à le porter dans mes bras sous le soleil ?????
Je comptais sur cette poussette car il y a le siège auto avec dont j'ai besoin !
Dans une quinzaine de jours, le second prélèvement prendra effet, et j'ai peur d'avoir acheté un article fantôme !
Voici mon numéro de client : 19973271 et mon numéro de commande 67764425.
Bonjour,
j'ai passé une commande chez RDC, numéro de commande n°68406679.
Commande passé (article en stock) le 06/09/2012
Depuis plus d'une semaine ma commande a le statut "en cours de traitement"...
Ma commande devait arriver hier !!!
Que se passe-t-il et que dois-je faire ???
PS: mon adresse mail n'étant pas en hotmail je ne devrais pas avoir de problème de réception...
Cordialement
j'ai passé une commande chez RDC, numéro de commande n°68406679.
Commande passé (article en stock) le 06/09/2012
Depuis plus d'une semaine ma commande a le statut "en cours de traitement"...
Ma commande devait arriver hier !!!
Que se passe-t-il et que dois-je faire ???
PS: mon adresse mail n'étant pas en hotmail je ne devrais pas avoir de problème de réception...
Cordialement
Bonjour Tutu,
Votre commande est géré par un de nos marchands partenaires.
Suite à votre demande d'informations le 15/09 celui-ci vous a répondu ceci :
Bonjour,
je vous prie de trouver ci-après notre mail du 10/09 :
(10-09-2012 10:22:21) Nous revenons vers vous concernant votre commande.
Nous venons d être informé par le fabricant que notre réception, du modèle que vous avez commandé, est décalée de quelques jours.
Par conséquent nous pourrons honorer votre commande sous une quinzaine de jours.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Avec toutes nos excuses.
Souhaitez-vous conserver votre commande avec ce délai supplémentaire ?
Bien Cordialement,
Le Service Client"
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Votre commande est géré par un de nos marchands partenaires.
Suite à votre demande d'informations le 15/09 celui-ci vous a répondu ceci :
Bonjour,
je vous prie de trouver ci-après notre mail du 10/09 :
(10-09-2012 10:22:21) Nous revenons vers vous concernant votre commande.
Nous venons d être informé par le fabricant que notre réception, du modèle que vous avez commandé, est décalée de quelques jours.
Par conséquent nous pourrons honorer votre commande sous une quinzaine de jours.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Avec toutes nos excuses.
Souhaitez-vous conserver votre commande avec ce délai supplémentaire ?
Bien Cordialement,
Le Service Client"
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
pouvais vous m aider car jais été créditer sur ma carte banquer je suis très dessus pour une premier fois que j'achète chez vous pourquoi je suis encore en cour de traitement qui mon di estimer le 17/09/12 que quand jais acheter ma paire le 13/09/12 elle eté toujours en stock ???
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 68565115.
porquet mickael
DÉTAIL DE MA COMMANDE N° 68565115.
porquet mickael
Bonjour j'ai passer une commande sur rue du commerce vendredi soir en livraison Chronopost celle ci affichés jusqu'à ce matin en cours ce traitement et maintenant " en commande" je ne comprends pas pourquoi le produit est "en commande" puisque lors de ma commande il était en stock. sachant que je payé pour une livraison rapide je suis un peu déçue... comment se fait-il que le produit soit affichés en stock alors qu'il ne l'ais pas ?! dans combien de jours vais-je recevoir ma commande ? mon numéro de commande est le 68853622 merci d'avance pour votre aide
bonjour, j'ai passé ma commande chez rue du commerce le 02/10/2012 , étant donné que c'est ma premiere commande, on m'a demandé des justificatifs le soir même, j'ai recu la réponse comme quoi mon mail avait bien été recu j'ai déja été débité de mon compte pourtant quand je me connecte sur le site, je vois écrit en attente de justificatifs, un peu décu également pour une livraison chronopost 24H, mon n° de commande : 69077837, j'aimerais qu'on me dise de quoi il en retourne. merci d'avance
Bonjours, j'ai aussi eu se probleme, mon pere m'a commandé un telephone nokia avec un abonnement bouygue sur le site de Rue du commerce et il n'a reçu aucun mail de confirmation de commande ni quoi qu'se soit, pourtant, il a fait une copie d'écran qui montre bien que la commande a été effectué bien que rien n'ai été débité sur son compte, serait il possible de renvoyer un mail de confirmation ou quelques chose comme ca ? merci beaucoup de me répondre
Bonjour JulieCharlotte,
Je vous remercie pour votre réponse.
La commande a été annulée sur demande de votre papa.
Il n'y avait eu aucun débit sur la commande.
Je suis désolé de cette décision et espère vous revoir sur notre site prochainement.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre réponse.
La commande a été annulée sur demande de votre papa.
Il n'y avait eu aucun débit sur la commande.
Je suis désolé de cette décision et espère vous revoir sur notre site prochainement.
Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vois que vous avez envoyé une question au partenaire directement via votre espace client.
Le partenaire devrait vous répondre rapidement.
Bon week-end.
Cordialement,
Michel.
Cordialement,
Tracy