Litige avec free et intrum justitia

lolo - 19 févr. 2012 à 02:23
 OUps - 2 mars 2012 à 19:15
bonsoir a tous , je rencontre un problème avec intrum justitia et free.en effet depuis le mois d'aout 2011 date de la restitution de ma free box et du courrier de résiliation (talon de l'accusé de réception en ma possession j'ai reçus divers courrier émanant de cette société de recouvrement dont le dernier en date du 15/02/2012 intitulé: projet de saisie du tribunal
somme due (212,47 euro) , je souhaiterais connaitre le nom d'un organisme sur la région
nord (dunkerque ) qui pourrais me venir en aide
A voir également:

2 réponses

Demande leur le détail des sommes réclamées par écrit et la facture correspondante. Ensuite, si tu dois effectivement quelque chose, tu paies à free et si ça ne correspond pas à une somme effectivement due, tu laisses tomber. S'ils saisissent le tribunal, ce dont je doute, ils se retrouveront le bec dans l'eau, et pourront même être condamnés pour procédure abusive !
Tu sais ils ont pour habitude de faire dans l'intimidation alors ne t'effraie pas.
0
Je confirme ne t'affole pas avec Itrum Justicia, ils rachètent les dettes dues et même non dues pour essayer de faire cracher les plus crédules (extorsion), je suis passé par là. Surtout ne paye rien. Ce que je ne comprends pas: pourquoi le gouvernement laisse faire en toute impunité des entreprises pareilles aussi peu recommandables... et Intrum Justicia n'est que la partie émergée de l'iceberg !
0
jns55 > E=m6
2 mars 2012 à 18:33
Il y a aussi des dettes qui sont bien réelles avec des mauvais payeurs, il ne faut pas généraliser non plus !
0
Bonjour
laissez tomber tout contact avec Intrum
ce n'est qu'une société de recouvrement qui n'a aucun pouvoir et qui joue sur la menace..
ils se permettent de grossir les dettes, ce qui est formellement interdit par la loi

voyez avec Free et UNIQUEMENT avec free...

quant à Intrum, menacez les de plainte pour harcèlement. 9 marche à tous les coups
0