Freeplugs

sov -  
 dej -
Bonjour à tous,

J'ai une question sans doute très bête mais qui reste malheureusement sans réponse... Mon boss vient de prendre un abonnement free avec TV, téléphone et internet. J'ai pris en charge l'installation et me heurte un problème : nous n'avons pas la télé, donc pas possibilité de brancher le 2ème freeplug. Internet et téléphone peuvent-ils marcher sans le 2ème freeplugs ?? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

dej

Bonjours

internet et le téléphone peuvent bien sur marcher sans le 2éme freeplugs
1
sov

Merci beaucoup pour ta réponse. L'écran est en panne (les problèmes s'accumulent...), je ne peux donc pas vérifier si tout fonctionne, mais le voyant du freeplug (relié, donc, à la freebox pour internet et téléphone) clignote mais reste toujours finalement rouge... que faire ?
0
dej

si j'ai bien compris tu veut utiliser que le boitier freebox ADSL ? et non le boitier HD ?
0
sov

c'est tout à fait ça, seulement la freebox "server"
0
dej

ok, normalement même si le freeplug reste au rouge ton boitier server marche quand même car les freeplug sont la juste pour associer le boitier HD dit TV
0
sov

c'est vrai ? ok génial, je te confirme ça dès que l'on récupère un écran !... merci beaucoup !
0