Problème d'installation de skyrim isdone.dll

anno1602 Messages postés 62 Statut Membre -  
 mad -
Bonjour,
Je viens d'acheter Skyrim The Elder Scrolls V mais quand j'essaie de l'installer au quart du

premier disque il apparait soudainement un message d'erreurs portant le nom de

ISdone.dll après quelques lignes de lettres avec des accents incompréhensibles, puis

unarc.dll returned an error code -6 et plus bas Error: file read operation failed.

J'ai essayé plusieurs solutions et plusieurs sites, j'ai remarqué que je n'avait pas isdone.dll

installé sur mon pc pour je ne sais quelles raisons alors je l'ai téléchargé depuis ce site:

http://en.mlfdll.com/isdone-dll/ qui me semble assez fiable. redémarrer plusieurs fois

téléchargé les mises à jour de Windows , encore une fois la même erreur se répète,

ensuite j'ai téléchargé unarc.dll depuis ce site : https://fr.dll-files.com/unarc.dll.html mais je

ne sais pas si ce fichier existe vraiment normalement dans le système de Windows, mais

j'ai essayé pareil... Redémarrages CCleaner encore pas de mises a jours pour celui la

alors que pour isdone.dll il y en avait .. Toujours la même erreur ça ne marche pas...

Je n'ai plus d'antivirus, avast free version a expiré depuis quelques jours j'ai scanné

néanmoins sans trouver de virus ou d'infections, j'ai un portable asus G73sw windows 7

service pack 1 Intel Core i7-2630QM 2.00GHz de 8 Go de RAM 64 bits notez aussi que pour

les 2 .dll je les ai enregistrer sur le cmd pour 32 bits les 2 et le 64 bits pour aucuns et ca

disait qu'il y avait des chances que ça ne sois pas compatibles .. alors peut être il me faut

enregistrer pour 64 bits je ne sais pas..

merci beaucoup si vous pouvez m'aider un peu et m'éclairer sur tout ce bazar!

EDIT: en même temps que j'écrivais ce message je venais de nettoyer le registre avec CCcleaner et magiquement Skyrim a télchargé jusqu'au disque 2 aux 3/4 environ et il vient de rebloquer sur la même erreur que précédemment.. je vais renettoyer et redémarrer pour voir.. si vous avez une idée ou un conseil, c'est le bienvenue!

2 réponses

mad

j'ai une solution a ton probleme de "isdone.dll"
-2
mad

j'ai une solution a ton probleme de "isdone.dll" voici mon e-mail mikkelmikkel@hotmail
-3