Overclocking sans demande
Samus13000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Samus13000 Messages postés 5 Statut Membre -
Samus13000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écrit car mon système d'exploitation plante souvent (ecran bleu (driver_irql_not_less_or_equa l/irql_not_less_or_equa l/ecran bleu tout simple) quand mon processeur est en puissant d'origine (2.4ghz)...
Pour pouvoir démarrer windows sans ecran bleu, je dois baisser la puissance de mon processeur a 1,6Ghz...
Je voudrais savoir pourquoi!
Config:
Windows 7 32bit
Carte mére : Asus m2n-x (bios 1101)
Carte graphique : Msi Radeon hd 6570
Ram : 2go
Processeur : Amd Athlon 64 X2 dual core 2.4ghz
Ps: je pense a un probleme de bios car depuis que je l'ai mis a jour 0806, il fait ca...
Mais je n'arrive pas a le repasser en 0108 car AsusUpdate me dit que le bios n'a pas le meme EEPROM que la carte mère.
Merci
Je vous écrit car mon système d'exploitation plante souvent (ecran bleu (driver_irql_not_less_or_equa l/irql_not_less_or_equa l/ecran bleu tout simple) quand mon processeur est en puissant d'origine (2.4ghz)...
Pour pouvoir démarrer windows sans ecran bleu, je dois baisser la puissance de mon processeur a 1,6Ghz...
Je voudrais savoir pourquoi!
Config:
Windows 7 32bit
Carte mére : Asus m2n-x (bios 1101)
Carte graphique : Msi Radeon hd 6570
Ram : 2go
Processeur : Amd Athlon 64 X2 dual core 2.4ghz
Ps: je pense a un probleme de bios car depuis que je l'ai mis a jour 0806, il fait ca...
Mais je n'arrive pas a le repasser en 0108 car AsusUpdate me dit que le bios n'a pas le meme EEPROM que la carte mère.
Merci
A voir également:
- Overclocking sans demande
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Comment désactiver l'overclocking ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur