[Wordbiz] problème d'affichage du jeu

Chtimek Messages postés 25 Statut Membre -  
 vfrance -
Bonjour,

J'ai installé le jeu Wordbiz 1.8 sous windows xp version familial pack2. Le jeu wordbiz est un jeu de scrabble en ligne.
Sous windows, j'ai crée 2 comptes utlisateurs. Sur un compte,le jeu marche parfaitement, sur l'autre il ne se lance pas. J'ai juste un scintillement de l'écran.
Pouvez m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance
Chtimek

23 réponses

baroudan13

la fenêtre bleue s'affiche et disparait aussitôt
9
sarahdu37

moi aussi ca me fait pareil...!!! :(
0
janaimare

je suis dans lemême cas que toutes ces personnes; mon wordbiz a fonctionné à nouveau hier
comme par enchantement et il recommence à faire des siennes aujourd'hui; la connection ne se fait pas; j'ai beau insisté il ne veut pas me donner l'affiche en tant qu'administrateur pour que je puisse demander la connection. Que faut-il faire et que cela dure comme auparavant ce wordbiz ?
0
Chtimek Messages postés 25 Statut Membre

Je relance le sujet.Venez à mon aide.
0
manou

Avez vous eu une réponse? J'ai le meme probleme avec wordbiz 1.8.
Merci
0
Chtimek Messages postés 25 Statut Membre

Oui, j'ai une réponse et j'ai résolu le problème. Il faut modifier sur le compte utilisateurs sous windows, dans le panneaux de configuration. En tant qu'admisnistrateur, wordbiz 1.8 fonctionne. Quel est votre pseudo sous ce jeu, nous pourrons jouer ensemble. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samuel

j'ai eu le même problème, voilà la manip :

1. il faut que tu désinstalle wordbiz
( panneau de configuration->ajout supression de programme)
efface aussi son repertoire ( dans c:program files/wordbiz)

2. télécharge la version 1.7 (tape download wordbiz 1.7 sur google)

3. install wordbiz et lance le, ça devrait marcher
0
jpgypsys Messages postés 26 Statut Membre

jpgypsys 10Messages postés 24 mai 2010Date d'inscription 22 octobre 2010Dernière intervention 22 oct 2010 à 20:06
Bonjour, à tous ,

EUREKA apres 4 jours et pratiquement 4 nuits pour trouver pourquoi wordbiz ne s'ouvrait pas , je viens enfin de trouver !!!! avec windows xp . il suffit de desinstaller votre java dans le désinstall du panneau de configuration , vous enlevez tout et vous telechargez gratuit en fichier compréssé java msjavx86-5.0.3810.0.zip

je n'ai plus eu qu'a remettre mon pseudo jpgypsys (si vous voulez jouer avec moi ) et tout marche à merveille

je suis assez fier de ce coup là !!!! j'ai cherché partout, tout reconfiguré , mais j'ai enfin trouvé ,j'éspère que ça va dépanner pas mal d'amoureux de notre belle langue de molière. à vous de jouer amitiés
jpgypsys jean pierre
0
lally

Il faut modifier sur le compte utilisateurs sous windows, dans le panneaux de configuration. En tant qu'admisnistrateur, wordbiz 1.8 fonctionne. ????? heuuuuu faut modifier?? jsuis administrateur mes sa marche pas help
0
garcia

bonjour
j'ai eu des problèmes avec mon ordi et mon réparateur a changé la carte mère. Depuis, impossible de rentrer dans le scrabble je ne peux pas me connecter. nous avons tout essayé. As-tu trouvé une solution à ton problème ca pourrait m'aider ! merci !!!!!!!!!!!!!
0
sissi

je crois que le site a une panne perso
0
shivas66

j ai fait la manip que tu indiques au dessus et ca ne marche toujours pas le jeu ne s ouvre pas quand je clic dessus j ai aussi desinstalle et reinstalle et ca ne marche toujours pas
0
Cadina

Bonjour,
J'ai le même problème pour me connecter à wordbiz! Ca fait deux jours que ça dure!
Avez-vous résolu le votre?
Pouvez-vous m'aider?
Merci
0
selou

Bonjour,
idem pour moi, j'ai désinstallé aussi bien le scrabble que java
tout réinstallé et le jeu ne part pas, il n'y a pas de réponse en cliquant sur l'icône
0
caribou24

bonsoir

je viens de tomber sur votr discussion qui date, je vous l'accorde, mais j'ai aussi le même problème depuis plusieurs semaines

Quelqu'un a t il resolu le probleme ? J'aimerais vraiment rejouer un peu au scrabble.

Merci
0
Relaxed

Bonsoir à toutes et tous.
Exactement le même problème. J'étais resté 4 à 5 jours sans ouvrir Wordbiz mais , ce soir pas possible.
Je pense que ce n'est pas imputable à nos pc. rien à voir. c'est leur logiciel qui foire !
bonsoir à tous.
Y.
0
Relaxed

Re bonsoir,
voilà, le problème Wordbiz est résolu. il suffisait d'installer le logiciel , ( gratuit ), Java Virtual Machine.
Je vien d'ouvrir Wordbiz et tout va bien. Bon amusement.

Y.
0
Relaxed

Mille excuses pour avoir un peu vite dit que c'était Wordbiz qui foirait.
Je fais mon méa-culpa. Je confirme, cela va parfaitement avec le logiciel que je désigne en français cette fois,
Machine Virtuelle Java. Il suffit de taper ces trois nom dans la fenêtre google ensuite... à vous de jouer.
Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous.
0
Relaxed

A caribou24,
j'ai indiqué dans deux réponses précédentes ce qu'il fallait faire donc, je confirme l'installation de :
Machine Virtuelle Java.
Bien à vous.
Y.
0
voyage68

bonjour voila un moment que je veux me reinscrire a wordbizz mais je ne peux plus

jai tout enleve et est remis a jour mon telechargement mais je me retrouve avec la page de wordbizz mais impossible de me connecter

pourriez vous me dire comment je dois proceder merci
0
jer4

je n arrive pas a trouver de partie . je vais dans partie proposées est je ne trouve rien pouvez vous me donnez une explication.
0
caserolle

le serveur et hors service depuis dimanche1 juin a 00h10 une reparation est elle en cours merci de me repondre
0
gege 45

je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive pas non plus à me connecter depuis hier si une personne m'en donner la raison je la remercie a+
0
francobelge

JE n'ai pas désinstallé WordBiz 1.8 j'ai simplement tappé dans l'espace de Google "Télécharger WordBiz 1.7"
J'ai obtenu entre autre un site en anglais dont le texte commençait par WordBiz 1.7 freedownload J'ai cliqué sur le lien et j'ai téléchargé le Set up de WordBiz1.7J'ai installé le programme ensuite j'ai tappé mon pseudonyme et tout est reparti!
0
voyage68

re bonjour

voila jai installe la nouvelle version de java et wordbizz comme tu las cite je ne peux toujours pas me connecter au site je ny comprends vraiment plus rien

pourrais tu m aider stp
d avance merci
0
chat21 > voyage68

tu as essayé de décocher la case j utilise un pare feu quand tu arrives sur wordbiz?
0
chat21 > voyage68

quand tu arrive sur wordbiz décoche la case j utilise un pare feu
0
peter1510

bonjour moi jai windows vista et wordbiz ne veu pa souvrire comment faire aider moi
0
nanie1007

organiser le scrabble
0