A voir également:
- [Pro Evolution Soccer 6] ralentis.
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- V380 pro camera mode d'emploi en francais - Forum Caméra
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
9 réponses
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
29 oct. 2006 à 19:23
29 oct. 2006 à 19:23
tu joue avec une manette ou un clavier ?
moi avec une manette si je desactive le mode analogique j'ai le meme soucis
sinon si c'est au clavier surement une mauvaise configuration des touches
moi avec une manette si je desactive le mode analogique j'ai le meme soucis
sinon si c'est au clavier surement une mauvaise configuration des touches
salut aurélien!!
moi je sais!! si t'as une manette sans joystick c'est normal! moi ça m'as fait pareil y'a pas si longtemps lool!! après si t'as des joystick ...je sais pas ... joystick gauche marche pas? si t'as des joystick essaye avec les croix du clavier! sa marche!
par contre à mon tour de te poser une question! jai plusieur ralenti mais quand jvais dans 'mes documents' puis 'KONAMI' ... etc et que jtrouve mes ralentis bah ... jai pas trouvé moyen de les lire! je sais que jpeux les lire à partir du jeu! mais moi jveux à partir de 'mes documents'!
voila voila j'espère que mon info marche !
A+
moi je sais!! si t'as une manette sans joystick c'est normal! moi ça m'as fait pareil y'a pas si longtemps lool!! après si t'as des joystick ...je sais pas ... joystick gauche marche pas? si t'as des joystick essaye avec les croix du clavier! sa marche!
par contre à mon tour de te poser une question! jai plusieur ralenti mais quand jvais dans 'mes documents' puis 'KONAMI' ... etc et que jtrouve mes ralentis bah ... jai pas trouvé moyen de les lire! je sais que jpeux les lire à partir du jeu! mais moi jveux à partir de 'mes documents'!
voila voila j'espère que mon info marche !
A+
bonjour.
je suis un habitué de PES 6 et donc de leurs ralentis, que j'arrive à "manier". Jusque là rien d'extraodinaire.
Je me suis procuré PES 6, tout va bien, mais... j'ai un problème. Lorsque je visionne les ralentis, je peux modifier l'angle, le joueur ciblé etc mais je n'arrive pas à manier l'action.
exemple :
Un joueur passe le ballon à un autre et ce dernier marque. A la fin de l'action, je n'arrive pas à retourner par exemple sur le moment ou le passeur effectue la passe.
Bref, je ne sais pas si c'est le jeu, mon jeu, ou tout simplement moi qui n'arrive pas à faire une manip'.
Quelqu'un a ce problème? Quelqu'un pourrait m'aider?
je suis un habitué de PES 6 et donc de leurs ralentis, que j'arrive à "manier". Jusque là rien d'extraodinaire.
Je me suis procuré PES 6, tout va bien, mais... j'ai un problème. Lorsque je visionne les ralentis, je peux modifier l'angle, le joueur ciblé etc mais je n'arrive pas à manier l'action.
exemple :
Un joueur passe le ballon à un autre et ce dernier marque. A la fin de l'action, je n'arrive pas à retourner par exemple sur le moment ou le passeur effectue la passe.
Bref, je ne sais pas si c'est le jeu, mon jeu, ou tout simplement moi qui n'arrive pas à faire une manip'.
Quelqu'un a ce problème? Quelqu'un pourrait m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir antic80,
je joue avec une manette, et elle n'est pas analogique ! voilà le problème... =s
merci pour ta réponse !
je joue avec une manette, et elle n'est pas analogique ! voilà le problème... =s
merci pour ta réponse !
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
30 oct. 2006 à 09:28
30 oct. 2006 à 09:28
salut
a ce moment configure ta manette en ne mettant aucune touche pour les touches analogiques.
car quand tu configure la manette tu as un schéma meme si ta manette n'est pas analogique
il faut donc ne pas configurer les 2 sticks analogiques
a ce moment configure ta manette en ne mettant aucune touche pour les touches analogiques.
car quand tu configure la manette tu as un schéma meme si ta manette n'est pas analogique
il faut donc ne pas configurer les 2 sticks analogiques
salut jaimerai savoir comment je peut enlever sur manette la fonction analogique car jaile pas jouer avc sa pour le jeu fifa 08