[Wordbiz] problème d'affichage du jeu

Fermé
Chtimek Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 29 oct. 2006 à 13:13
vfrance Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,

J'ai installé le jeu Wordbiz 1.8 sous windows xp version familial pack2. Le jeu wordbiz est un jeu de scrabble en ligne.
Sous windows, j'ai crée 2 comptes utlisateurs. Sur un compte,le jeu marche parfaitement, sur l'autre il ne se lance pas. J'ai juste un scintillement de l'écran.
Pouvez m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance
Chtimek

23 réponses

Bonjour, j'ai la solution a vôtres problème !!!

De 1 faire un clic doit sur l'icône de wordbiz de 2 clic sur avancer , ensuite une fenêtre s'ouvre ou il est écrit(( choisissez les propriétés avancées de ce raccourci )) faut juste cocher la case exécuter en tant qu'administrateur puis sur ok
et votre wodbiz restera sur votres bureaux
Bon jeux a tous
0
jpgypsys Messages postés 21 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016
22 oct. 2010 à 13:42
bonjour florinelove !!! ta solution est trés bonne ,mais uniquement pour windows seven ! et non pour windows xp . et tous ceux qui comme moi ont windows xp , ils restent plantése et wordbiz ne veut pas s'ouvrir . amicalement jean pierre
0
faire un clic droit et exécutez en temps qu'administrateur et vous verres ca marche
0
vfrance Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 12:53
Bonjour,
Je viens de résoudre ce même type d'erreur, j'ai désinstallé WordBiz et surtout j'ai supprimé ensuite le dossir WordBiz qui contenanit un fichier d'erreur. Apparemment le désinstalleur ne nettoie pas tout... J'ai téléchargé la dernière version "7 update 10" de JAVA et l'ai installé. Puis réinstallé WordBiz 1.8.7 et il se lance bien, plus de petit écran bleu...
A vous de le faire !!!
0