Probleme de conexion via https avec firefox10

Résolu/Fermé
h_php Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 audiofan47 -
Bonjour,
après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur :
----------------
La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
-----------------------
par contre avec internet explorer 8 , Firefox 7 , j arrive à me connecter
le certificat du site et reconnue et vérifié par GlobalSign
la connexion et de type ssl c'est un FortiGte SSL VPN, donc c est VPN qui utilise le plugin :
FrtiClient SSL VPN

Merci d'avance

29 réponses

h_php Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces plugin sont activés,
je compare entre le pc avec FF 7 et le pc avec FF10 il y la même chose dans les deux
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Ca donne quoi si tu les désactives ?
0
h_php Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai désactivé sur les 2 Pc
avec FF7 ça marche : même si sont désactivés , j arrive à me connecter
avec FF 10 tjrs rien
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tjrs rien

j ai désinstallé FF10 et réinstallé FF9 ça marche avec FF9
0

Peut-être attendre une prochaine mise à jour de firefox ?
0

oui moi aussi j ai pensé à ça , je vais essayer de poster le problème sur le forum de FireFox
en tout cas grand merci pour vos réponses
0

La version 11 est en phase bêta 2, tu peux l'essayer si tu le souhaites, mais ca ne revient qu'à toi de prendre cette décision.

--> Firefox 11 B2
0

ça marche avec la version FF10.0.2
0