TOPACHAT (!)
Exrizz
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Exrizz Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exrizz Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier , j'ai commandé une configuration sur topachat (sans carte graphique / disque dur/ RAM que je prèfère commander sur Ebay.)
(Je ne m'y connait pas trop en pc d'où mon erreur..)
J'ai donc réussi l'enchère d'une GTX 460 , cela fait le vendeur m'envoit un message me prévient que la carte a été envoyée et arrivera , je lui dit merci et je rajoute "j'espère qu'elle saura faire tourner battlefield 3 en high" , il me répond "Oui mais attention a avoir une alimentation de 450W minimum hors j'ai commandé une Corsair CX V2 (430W)
Pourrais-je annuler ma commande et changer d'alimentation ? Merci de vos réponses.
Hier , j'ai commandé une configuration sur topachat (sans carte graphique / disque dur/ RAM que je prèfère commander sur Ebay.)
(Je ne m'y connait pas trop en pc d'où mon erreur..)
J'ai donc réussi l'enchère d'une GTX 460 , cela fait le vendeur m'envoit un message me prévient que la carte a été envoyée et arrivera , je lui dit merci et je rajoute "j'espère qu'elle saura faire tourner battlefield 3 en high" , il me répond "Oui mais attention a avoir une alimentation de 450W minimum hors j'ai commandé une Corsair CX V2 (430W)
Pourrais-je annuler ma commande et changer d'alimentation ? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Top achat
- Sav topachat - Forum Carte-mère/mémoire
- Topachat ldlc ✓ - Forum Matériel & Système
- En cours de réapprovisionnement TopAchat - Forum Consommation & Internet
- [Topachat] Retourner un produit défectueux. - Forum Consommation & Internet
- SAV topachat, mise en garde !!! ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 987
Salut
Pour une GTX460, une 430W comme cette corsair fera l'affaire.
Tant que tu ne fait pas d'overclocking "à donf", pas de soucis.
Pour une GTX460, une 430W comme cette corsair fera l'affaire.
Tant que tu ne fait pas d'overclocking "à donf", pas de soucis.