Topachat Problème.

Fermé
Exrizz Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - Modifié par Exrizz le 10/02/2012 à 21:03
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 14 févr. 2012 à 15:20
Bonjour,

Hier , j'ai commandé une configuration sur topachat (sans carte graphique / disque dur/ RAM que je prèfère commander sur Ebay.)

J'ai donc réussi l'enchère d'une GTX 460 , cela fait le vendeur m'envoit un message me prévient que la carte a été envoyée et arrivera , je lui dit merci et je rajoute "j'espère qu'elle saura faire tourner battlefield 3 en high" , il me répond "Oui mais attention a avoir une alimentation de 450W minimum hors j'ai commandé une Corsair CX V2 (430W)

Pourrais-je annuler ma commande et changer d'alimentation ? Merci de vos réponses.

2 réponses

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
14 févr. 2012 à 15:20
Bonjour Exrizz,

Avez-vous vérifié la puissance dont vous avez réellement besoin?

Si besoin n'hésitez pas à nous laisser votre numéro de commande ici même afin que l'on regarde cela ensemble.

Cordialement,

Michel.
1
Salut

Je pense que ton vendeur parlait d'une alimentation "noname".
Une GTX 460 consomme en principe 150 watts au grand maximum (sous OCCT, mais sans overclocking).
Alors une Corsair 430w devrait facilement suffire.

Néanmoins, afin d'en être sûr, consulte un site permettant d'évaluer précisemment la consommation électrique totale de ton pc. En voici un : www.apc.canard.com

Sinon si tu veux vraiment annuler ta commande sur TopAchat, il faut que celle-ci n'est pas encore été expédiée, sinon les frais de port retour seront à ta charge...

Cordialement
0