206 hp arrière problème
Fermé
RoNaLdO_7
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
9 févr. 2012 à 09:52
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 11 févr. 2012 à 14:38
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 11 févr. 2012 à 14:38
A voir également:
- Changer haut parleur arrière 206 3 portes
- Haut parleur arrière 206 3 portes - Meilleures réponses
- Changer haut parleur arrière 206 5 portes - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- +33 3 77 23 15 06 ✓ - Forum Mobile
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Arrière plan - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 404
Modifié par STARGATE43 le 10/02/2012 à 10:41
Modifié par STARGATE43 le 10/02/2012 à 10:41
Bon j'ai pas la patience de chercher, mais de mémoire, il y un fil rouge, un jaune et un noir, ça c'est l'amimentation, il y a un fil bleu, ça c'est pour une antenne électrique ou pour un ampli, il donne une impulsion de mise en marche.
Il y a 8 fils de couleur qui vont par paires :
- un vert + un vert/noir -> HP AV/G
- un gris + un gris/noir -> HP AV/D
- un blanc + un blanc/noir -> HP AR
- un violet + un violet/noir -> HP AR
Pour les fils arr je ne sais plus lesquels sont gauche et droit et je peux me tromper aussi pour ce qui est avant et arrière.
Pour l'alim, le rouge et le jaune sont des +, il y a un + permanent et un + après contact, le noir étant la masse.
Voilà, ça c'est au niveau du connecteur adaptateur, quand aux codes couleurs de la voiture même, là je ne pourrai t'aider parce que ça change d'une marque à l'autre, mais si les fils des enceintes arr sont précâblés dans la voiture, ils doivent se retrouver à l'avant, pour les enceintes avant, il faudra démonter les caches pour pouvoir voir les couleurs des fils.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Il y a 8 fils de couleur qui vont par paires :
- un vert + un vert/noir -> HP AV/G
- un gris + un gris/noir -> HP AV/D
- un blanc + un blanc/noir -> HP AR
- un violet + un violet/noir -> HP AR
Pour les fils arr je ne sais plus lesquels sont gauche et droit et je peux me tromper aussi pour ce qui est avant et arrière.
Pour l'alim, le rouge et le jaune sont des +, il y a un + permanent et un + après contact, le noir étant la masse.
Voilà, ça c'est au niveau du connecteur adaptateur, quand aux codes couleurs de la voiture même, là je ne pourrai t'aider parce que ça change d'une marque à l'autre, mais si les fils des enceintes arr sont précâblés dans la voiture, ils doivent se retrouver à l'avant, pour les enceintes avant, il faudra démonter les caches pour pouvoir voir les couleurs des fils.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!