Problème lecteur Mp3 Philips Go GEAR
Bonjour, mon soucis est le suivant : quand je met des musiques sur mon lecteur mp3 tout fonctionne mais quand je vais sur MUSIC , l'écran m'affiche "no files".
je l'ai formaté ca n'a rien changé , et j'ai appuyé sur le bouton reset ca n'a rien changé non plus (je n'ai peut etre pas asser appuyé car cest un petit trou)
je l'ai formaté ca n'a rien changé , et j'ai appuyé sur le bouton reset ca n'a rien changé non plus (je n'ai peut etre pas asser appuyé car cest un petit trou)
A voir également:
- Problème lecteur Mp3 Philips Go GEAR
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
5 réponses
Bonjour Raph17,
Les fichiers que vous avez passé sur le lecteur sont-ils des XXX.mp3 ou XXX.wma ? Ce sont les deux formats compatibles avec ce lecteur. Si les fichiers sont bien compatibles, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous venir en aide.
01.57.32.40.51 (L-V 8h-20h, Sam 9h-18h)
Cordialement
Rafael, Service client Philips
@PhilipsCare_FR
Les fichiers que vous avez passé sur le lecteur sont-ils des XXX.mp3 ou XXX.wma ? Ce sont les deux formats compatibles avec ce lecteur. Si les fichiers sont bien compatibles, merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous venir en aide.
01.57.32.40.51 (L-V 8h-20h, Sam 9h-18h)
Cordialement
Rafael, Service client Philips
@PhilipsCare_FR
Je vous remercie beaucoup , il fallait juste le formater en FAT 16 , je n'avais pas encore essayé! Et ca marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question