Plug in virus

Fermé
mego - 5 févr. 2012 à 21:17
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 7 févr. 2012 à 01:58
Bonjour, depuis pas très longtemp j'ai téléchargé plugin en fait y'avait une video et pour la voir j'ai du installer un plugin et depuis ce jour la et bien y'a des publications en mon nom qui publie en mon nom avec les meme liens et aujourd'hui facebook m'empeche d'aller sur mon compte a cause du plugin je crois.... comment le suprimer svp ? merci d'avance

A voir également:

1 réponse

chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 11
6 févr. 2012 à 00:02
Que se passe t-il quand tu veut te connecter ?

Il est possible que tu te sois fait hacker ton Compte Facebook a partir de se soi disent plugin
0
Ca je sais mais moi je veux le suprimer le desinstaller en gros
0
chava59 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 11
7 févr. 2012 à 01:58
la sa va être difficile, a mon avis c'est un programme comme étant donné qui s'active automatiquement au démarrage de la session la solution serait de trouver le Programme et de le supprimé sois dans l'assistance d'ajout/suppression de programme ou manuellement ou alors (vous aller moins aimé cette solution) il faut supprimé la cession et en créé une autre si possible en laissant les fichier afin de ne rien perdre ou alors en les suppriment ou a vous de faire le trie manuellement et de vous donné (vidéo, photo, MP3....) et de supprimé le reste.
0