Page de pub google chrome.

Fermé
Gouken - 5 févr. 2012 à 21:17
xa83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 09:52
Bonjour,

Je navigue depuis bien longtemps avec google chrome mais en ce moment les pub commence à m'envahir. Quand je ferme google des page de pub s'ouvre , quand je suis sur internet des onglets de pub s'ouvre et a chaque fois presque tout le temps des onglet de pub s'ouvre. J'ai déjà l'extension Adblock mais ça ne sert à rien.
Auriez vous un moyen s'il vous plait d'empêcher ses pub de venir .
Merci, cordialement Gouken.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 21:18
☯ bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ton problème.

attentions, voici quelques règles:


▨ les helpers ici sont volontaire et peuvent traiter plusieurs sujets donc, si une réponse se fait trop attendre, pas de panique, nous reviendrons sur ton sujet. (si une réponse ce fait trop attendre, contacter le helper par MP.)

il est important de suivre la procédure jusqu'au bout! même si le pc va mieux, ne pas partir tant que le helpers n'a pas dit que c'est fini... il pourrait rester des infections!

▨ si tu as des questions, n'hésite pas a me les poser, ne reste pas dans le doute.



☯ bonne désinfection.


pour une analyse de ton système, fais ceci:

----->ZHPDIAG<-----

/!\ utilisateur de vista et seven, désactiver l'UAC./!\

/!\ utilisateur de vista et seven faite clique droit et "éxécuter en temps qu'administrateur/!\

▶ Télécharge zhpdiag (de Nicolas Coolman)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

> /!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\

▶ Clique sur la petite loupe en haut à gauche pour débuter l'analyse :

attention, le scan peut durer un certain temps, ne touche a rien d'autre tant que le scan est en cour

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


@++
0
Merci beaucoup je vais essayer .
0
xa83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 09:52
http://cjoint.com/?CEwjWFM6I62
0
Voila j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire.
http://cjoint.com/?0BglLfuLghg
Voici le lien.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:35
Hello

Tu es infecté par des Adwares, appelé en français "publiciel".
Ces malwares sont généralement la cause de publicités plus ou moins importantes sur ton ordinateur.


Pour t'en débarraser:

Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur votre bureau.
Lancez le, cliquez sur [Recherche] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt
0
hi !
Merci beaucoup et après le scan il n'y a plus rien à faire ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:52
si, il restera à passer un coup de scan généraliste et à sécuriser ton ordinateur :D

Tu as fais le scan? si oui poste le moi.
0
Comment faire un scan généraliste et sécuriser mon ordi.
Voila le scan http://cjoint.com/?3Bgu62oBf5O
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 19:17
Relance AdwCleaner en mode suppression puis poste moi le rapport.

Pour le reste, attend, on y viendra après ;)

++
0
Encore Merci ^^
Voilà le scan en mode suppression http://cjoint.com/?3BilUsF4ybK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 15:45
Hello :)

Tes soucis ont du s'arrêter pour tout ce qui est publicité intempestive c'est bien le cas?

Par la suite:

MBAM est un scanner généraliste qui détecte et supprime beaucoup d'infections:

MBAM :

▣ Télécharge MBAM


▣ Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.


▣ Fais la mise à jour du logiciel /!\(elle se fait normalement à l'installation)/!\


▣ A l'apparition de la fenêtre de MBAM, clique sur «exécuter un examen complet»


▣ Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"


> L'analyse peut durer un plusieurs heures...


▣ Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"


▣ Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"


▣ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum > Si le logiciel te demande de redémarrer, fais le en cliquant sur « OUI » »
0
Suis je obliger de faire l'étape MBAM si le problèmes des pub est réglé
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 20:36
oui tu es obligé, un adware peut laisser des traces ou être accompagner de malware que MBAM supprimera.
0
ok merci
0