AddInProcess.exe

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 01:43
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2011 à 06:13
Bonsoir,

Je vous écris pour un problème de messages d'erreurs Windows récurents.

Je suis sur ma machine principale, u_n Windows 7 32bits installé il y a quelques semaines et qui marche vraiment bien, et depuis quelues jour j'i un message d'erreur "Le Processus AddInProcess.exe a fermé", je fais fermer le programme (je ne sais pas qe quel programme il s'agit) et la fenêtre se ferme, il n'y a pas de redémarrage ou de plantage, rien, juste ce message d'erreur. Je ne sais pas de quel programme vient ce message, mais là je l'ai de plus en plus, je l'ai vu 2 ou 3 fois ce soir, j'ai besoin de le résoudre mais je ne trouve pas grand chose sur ce problème.

Ça pourrait venir de mon nouveau client Twitter que j'ai installé depuis peu, qui s'appelle Metrotwit et qui est toujours en route.


La prochaine fois que le message apparaîtra je vous copierai tous les codes de l'erreur.

Merci pour votre aide.

3 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
5 juil. 2011 à 02:16
bonjour
commence par un nettoyage avec ccleaner,surtout un nettoyage registre
fais un scan avec malwarebytes suuprime tout ce qu'il trouve et vide ce qui est en quarantaine
si celà ne corrige pas l'erreur poste ton message dans virus/securité
bonne chance
0