Toaster.exe c'est quoi?

Résolu/Fermé
ketur45 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 15:34
ketur45 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 22 oct. 2011 à 21:29
Bonjour, il ya 3 jours je viens de m'acquérir un dell 5110, ma carte nvidia ne marché pas avec tous les programmes, j'installe donc le pilote, Ayant fais ceci, je clique sur le carré de nvidia et je vois 1 programme en éxécution je me dis ça marche alors. Surprise, ce programme ce nomme toaster.exe, je recherche d'où viens ce programme/fichier et je me rend compte que cela viens du dell datasafe ( j'ai fais une mise a jour de delldatasafe) , qui sert a crer des disques de restauration ou restaurer.

donc voila mon problème, comment peut-on enlever toater.exe de la carte nvidia ?

PS: je crois que j'ai poster au mauvais endroit, merci.

3 réponses

Bonjour

*Toaster.exe
fait partie du kit de connexion wanadoo/orange et on peut désinstaller le kit à partir du cd wanadoo. Plus de connexion.
réinstaller manuellement la connexion grâce aux tutos (trouvés sur le net avant de désinstaller le kit). De cette façon on remet que les drivers nécessaires et pas toaster.exe
(Ça semble pas te concerner mais je le met pour ceux qui arrivent ici par un moteur de recherche).

*toaster.exe et datasafe.
Sert à faire des sauvegardes donc ça dépend si tu organise tes sauvegardes avec il faut pas le virer.
Au début il sert à faire les cd de réparation pour réinstaller le pc en cas de problème, comme tu viens d'acheter le dell regarde et grave les fameux cds puis tu peux tenter de désactiver toaster.exe.

Cette discussion donne bien des renseignements j'essaie de te coller le lien entier c'est une traduction google d'un blog en anglais:
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3DToaster.exe%2Bdell%2Bdatasafe%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DoJe%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://nw360.blogspot.com/2011/07/small-top-margin-on-windows-7-desktop.html&usg=ALkJrhiBeJk9odN0UP-cBJECkq2ca68cnw
0