Messages réseau
Cyril
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment envoyé des messages entre postes qui sont reliés par un réseau. Genre quand il y a 30 postes en réseau, quelle est la commande qui permet d'envoyer un message à l'écran d'un poste à partir d'un autre ?
Merci d'avance.
Cyril
je voudrai savoir comment envoyé des messages entre postes qui sont reliés par un réseau. Genre quand il y a 30 postes en réseau, quelle est la commande qui permet d'envoyer un message à l'écran d'un poste à partir d'un autre ?
Merci d'avance.
Cyril
A voir également:
- Messages réseau
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
2 réponses
Sous nt4 (et d'autres sûrement):
va dnas le menu executer du menu démarrer
tu tappes :
net send nom_du_poste_visé "viens te battre si t'es un processeur"
et voila
teste sur ton poste
ensuite pour envoyer au domaine, à la place du non du poste, tu tappes /domain
pis si ta cible joue à cs ou unreal envoie lui un msg, ca va réduire le jeu et la renvoyer sur le bureau (alors si en plus c'était elle le serveur...)
puis si tu fais un .bat pour envoyer en continu le message, ca bloquera le poste cible
va dnas le menu executer du menu démarrer
tu tappes :
net send nom_du_poste_visé "viens te battre si t'es un processeur"
et voila
teste sur ton poste
ensuite pour envoyer au domaine, à la place du non du poste, tu tappes /domain
pis si ta cible joue à cs ou unreal envoie lui un msg, ca va réduire le jeu et la renvoyer sur le bureau (alors si en plus c'était elle le serveur...)
puis si tu fais un .bat pour envoyer en continu le message, ca bloquera le poste cible