Colle pour les pros du javascript

Fermé
Manu - 10 oct. 2001 à 17:17
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 11 oct. 2001 à 03:15
Bonjour,
je propose aux passionnés de javascript de relever un défi. J'ai téléchargé les fichiers pour un menu en DHTML/JavaScript (fichiers .css et .js) qui est vraiment génial, d'ailleurs, je le recommende vivement ( http://www.navsurf.com/dhtml/ajmenu.asp ) Mon problème est le suivant: comme il s'agit d'une version d'évaluation, elle est livrée avec un lien vers le site du développeur (normal en quelque sorte) J'aimerais utiliser ce menu à des fins privées et non commerciales mais la licence est trop élevée et je n'en ai pas les moyens. Un génie du Javascript pourrait-il svp en un tour de main éliminer ce fichu lien dont je ne trouve pas la source depuis deux jours! Je n'en dors presque plus!!! Vous verrez par vous-même, ce menu est vraiment exceptionnel et cela vous permettrait de l'utiliser ;-) Disposé à un échange de bon procédés!
En vous remerciant d'avance
Manu qui va bientôt pêter une case

2 réponses

bon g dl ton truc
mais visiblement y'a plusieurs liens vers le site: frquently asked question,about AJMenu...

bon j'espère que c'est bien ca que tu veux
tu ouvres menu_defs.js (avec le bloc-notes) et la-dedans tu remplaces partout où y'a navsurf.com par l'adresse que tu veux.

voila, j'espère que tu voulais cette réponse
0
merci mais c'est ce que j'ai fait, j'ai remplacé tous les liens et leurs intitulés mais même en les "supprimant" TOUS, le dernier intitulé "About AJMenu" reste là!!! c'est ça le truc!
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
11 oct. 2001 à 03:15
>>> Ajouté par Manu - 212.68.229.xxx
>>>
>>> j'ai oublié de mentionner que j'ai déjà remplacé tous les liens
>>> et leurs intitulés mais même en les "supprimant" TOUS, le
>>> dernier intitulé "About AJMenu" reste là avec pour lien
>>> navsurf.com alors que cela n'apparaît nulle part. Tout la
>>> source dont je parle se trouve dans le fichier "menu_defs.js "

"CoolMenu" GRATUIT encore mieux...
http://www.dhtmlcentral.com/

Pour ton problème, la solution n'est pas très compliquée, cherche mieux et tu la trouveras...

Mais ne compte pas sur moi pour te donner la solution car il faut une license... donc paye.

-= Bobinours =-
0