Bug Sims3 : mort jeté à la poubelle :(
Josnatnose
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai les Sims3 (Animaux et Ambitions), ma Sims est morte brûlée vive après avoir voulu bricoler le lave-linge. Le souci est que l'homme de ménage l'a mise à la poubelle et la tombe n'apparaît donc pas où elle est décédée.
Je ne peux pas modifier la ville car le message est : "Vous ne pouvez modifier la ville tant qu'un Sims meurt" mais cela fait une semaine...
C'est un fantôme donc je ne peux pas la faire mourir.
Je ne peux donc pas changer le foyer actif ni en sélectionner un autre.
J'ai téléchargé les jeux via Origin et n'ai pas les CD ROm.
Je ne sais donc plus quoi faire... :(
Je vous supplie de m'aider!! J'hésite à tout supprimer et réinstaller, bref, je ne sais pas, je ne sais plus...
J'ai les Sims3 (Animaux et Ambitions), ma Sims est morte brûlée vive après avoir voulu bricoler le lave-linge. Le souci est que l'homme de ménage l'a mise à la poubelle et la tombe n'apparaît donc pas où elle est décédée.
Je ne peux pas modifier la ville car le message est : "Vous ne pouvez modifier la ville tant qu'un Sims meurt" mais cela fait une semaine...
C'est un fantôme donc je ne peux pas la faire mourir.
Je ne peux donc pas changer le foyer actif ni en sélectionner un autre.
J'ai téléchargé les jeux via Origin et n'ai pas les CD ROm.
Je ne sais donc plus quoi faire... :(
Je vous supplie de m'aider!! J'hésite à tout supprimer et réinstaller, bref, je ne sais pas, je ne sais plus...
A voir également:
- Bug Sims3 : mort jeté à la poubelle :(
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
Pour info, les cendres n'ont rien à voir avec la tombe, donc le problème ne vient pas du fait que les cendres aient été jetées.
Avant tout essaye de le code "resetSim Prénom Nom" sur le défunt.
Pour faire un backup d'une sauvegarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282961-1-0-1-0-aides-et-tutoriels.htm#message_282964
Avant tout essaye de le code "resetSim Prénom Nom" sur le défunt.
Pour faire un backup d'une sauvegarde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-282961-1-0-1-0-aides-et-tutoriels.htm#message_282964
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question