Steam : Ce jeu n'est pas disponible...
kozukaa
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sam -
sam -
Bonjour,
j'essaye de lancer call of duty : MW3 mais j'ai ce message :
Steam-Erreur:
Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard.
J'ai donc suivis un tutoriel pour pouvoir jouer à COD : MW3. Il me manquait un fichier : mss32.dll, je l'ai téléchargé et mit dans le dossier ou il manquait et quand je veut lancer MW3 ( en suivant le tuto ) j'ai un message d'erreur qui me dit ça :
Le point d'entrée de procédure _AIL_set_room_type@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll
Je vous met un screen du message d'erreur : https://imageshack.com/
Mes configurations : Windows 7 Edition Familiale Premium, Système d'exploitation 64bits
j'essaye de lancer call of duty : MW3 mais j'ai ce message :
Steam-Erreur:
Ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard.
J'ai donc suivis un tutoriel pour pouvoir jouer à COD : MW3. Il me manquait un fichier : mss32.dll, je l'ai téléchargé et mit dans le dossier ou il manquait et quand je veut lancer MW3 ( en suivant le tuto ) j'ai un message d'erreur qui me dit ça :
Le point d'entrée de procédure _AIL_set_room_type@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll
Je vous met un screen du message d'erreur : https://imageshack.com/
Mes configurations : Windows 7 Edition Familiale Premium, Système d'exploitation 64bits
A voir également:
- Steam : Ce jeu n'est pas disponible...
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
8 réponses
hugob98
oui mais j'ai déjà mis les MàJ et ne marche toujours pas
Yotta
Oô ... On t'a pas vraiment appris la courtoisie toi ! C'est pas grave, je t'en veux pas : Redémarre Steam, une fois que tu as réactivé les MàJ. Les MàJ devraient se lancer.
ramy988
Messages postés
1
Statut
Membre
svp c koi les Maj Est Comment On Fait Pour les Autoriser
fabinou353
bonjour.j'ai un probleme avec un jeu ( team fortress 2) je lance le jeu mais je n'est pas le menu ni rien qui s'affiche mais pourtant le jeu est en marche et je n'arrive pas a trouver de solution
Si j'ai bien compris tu viens de dire qu'il faut autoriser les majuscules dans les options du jeu ?
Le jeu ne se démarre même pas ...
Le jeu ne se démarre même pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question