J ai pas recu ma carte sim free mobile

Résolu/Fermé
tourismo350 - 24 janv. 2012 à 14:54
 Cherkane - 2 avril 2014 à 15:20
Bonjour,
je me suis inscrit chez free mobile le 11/01/2012 a 10h00. et a ce jour j ai toujour rien recu.pouvez vous me rire si ces t normale ou je doit patienter quelque jour. je suis toujour a la 1ere etape. votre commande est validé.

merci de m repondre


32 réponses

bah moi je paie toujours mon abonnement chez sfr alors qu'ils m'ont résilié depuis le 28 janvier et toujours pas de carte sim free à l'horizon ...... dégoutée !!!!
0
je voudrais récupérer mon numéro et aller chez un autre opérateur mais comment faire ? free ne répond pas à mes courriers et au tél ils m'ont dit que j'allais la recevoir sous 3 jours mais toujours rien ....; ça fait plus d'un mois que j'ai plus de téléphone !
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
1 mars 2012 à 11:34
Bonjour,
Tu peux résilier par courrier avec une lettre recommandée avec Avis de Réception au :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08


Par contre, tu ne pourras pas récupérer ton numéro, à mon avis.
0
A mon avis, tu fais une demande de RIO à free et tu donnes le rio à ton nouvel opérateur généralement il se charger de résilier ton ancien abo
0
j'ai enfin reçu ma carte sim après de multiples appels ainsi qu'un courrier recommandé, il était temps depuis le 18 janvier que je l'attendais ..... youppi !!!!
0
Tu as de la chance !!!! Carte sim toujours attendue depuis le 13 janvier, 5eme envoi postal ... aujourd'hui...
0
Carte sim reçue !!! Enfin !
0
Inscrit le lendemain des ouvertures de l'inscription, toujours pas de carte sim. y a comme un pb non ?
0
salut,

c'est le moins qu'on puisse dire, as-tu déjà appelé le 3244... pour savoir s'ils ont pris compte de ta commande...
0
Bonjour à tous

Client Free Box depuis Nov 2008
Inscrit Free Mobile le 11-01 avec option portabilité
portabilité effective depuis le 21-01

Toujours rien reçu dans ma boite aux lettres

Problème identifié : adresse tronquée, le numéro de porte
n'est pas inscrit sur le courrier
Bug de Free mobile : espace abonné pré rempli avec information client Free Box, impossible de compléter ou modifier le champs pour l'adresse
Et en plus j'habite au 10 de ma rue

5 appels au 3244, les deux derniers avec un pseudo responsable de site, baratin habituel problème pris
en compte, nouvel envoi dans la semaine

Mensonge, mauvaise foi et surtout incompétence

Assistance juridique UFC que choisir; 35 euros pour me conseiller d'envoyer une mise en demeure par lettre recommandée, merci UFC j'étais perdu sans vous

Lettre envoyée le 30 mars avec mon numéro de portable SFR provisoire (qui dure depuis deux mois et demi, et oui il nous faut bien rester joignable), un peu de bonne volonté pour faire avancer le schmilblick ça ne fait pas de mal

Accusé de réception reçu le 05-04, week-end de Pâques, encore un peu de patience

11-04, il est 20h34 et Toujours rien

MESSAGE ADRESSE A FREE MOBILE : PRENEZ VOS RESPONSABILITES ET ARRETER DE PRENDRE LES GENS POUR DES C...

Prochaine étape : J'invite toutes les personnes dans ma situation à se regrouper pour une action concertée
0
moi je suis partante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai fais ma demande de portabilité depuis le 23 février 2014, nous sommes le 2 avril soit plus d'un mois et j'attends toujours !!! chaque semaine je l'ai relance par téléphone et on me dit toujours la carte a été envoyée , on vous renvoye une autre carte et comme par hasard elle n'arrive jamais, mon adresse a été vérifiée tout est ok je n'ai jamais eu de problème de courrier , je n'en peux plus !!! je regrette d'avoir quitter sfr et le pire c'est que j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone que j'ai depuis maintenant 15 ans, je suis enceinte de 7 mois et à ce jour je n'ai pas de portable et j'angoisse tous les jours qu'il m'arrive quelque chose et que je ne puisse pas joindre mon mari ou ma famille, je suis dégoûtée écoeurée par cette situation !!!!!! Si vous avez une solution pour résoudre mon problème je suis prêté à changer d'opérateur mais je crains de perdre mon numéro car la carte sim n'a pas été activée
0
J'ai inscrit mon père le 12, il a recu sa carte il y a quelques jours.

Je me suis inscrite le 18, tout a été vite et j'ai recu ma carte aussi deja.
-1
Bonjour, je viens d'avoir le service client. Délai de réception des cartes SIM 15 à 20 jours ouvrés après votre date d'inscription.
Il faut donc attendre.
Perso Inscrit le 13/01 - Numéro porté aujourd'hui - il me faut attendre entre 5 7 jours ma carte SIM ... pas de téléphone en attendant.
-1
Inscrit le 11 où le 12 sans portabilité (new numero) est toujours rien reçu.... qu'ils viennent pas me sortir leurs escuses que les serveurs de portabilité sans saturés....

heuresement que je ne suis pas préssé.
-1
inscrit 12 carte sim envoyée le 14 , depuis pas reçue !!!!!!! num postal contenant un 0
0
Pareil : forfait €0 commandé sans portabilité le 12. Bloqué en étape 2 depuis....
0
abonnement à 2euro commandé le 13 janvier avec portabilité. toujours à l'étape 1 sur le site et mon numéro est coupé depuis cet après-midi. Lorsque j'ai appelé la conseillère ne m'a donné aucune réponse quant à ma commande. Je suis en attente pour des réponses d'embauche et il est indispensable d'être joignable... je commence à regretter ce changement d'opérateur.;;-(((
-1
Idem cela fait maintenant plus d un mois et tjs pas de carte pour le forfait 2€
0
Un conseil, Appelez le 3244 et vérifiez que votre adresse est bonne. Très possible que ce soit le problème surtout pour les abonnés freebox. En effet , j'ai découvert qu'ils récupéraient l'adresse d'installation (très incomplète) et non l'adresse de facturation. J'ai fini par recevoir ma carte 15 jours après la portabilité de mon numéro et surtout après avoir gueulé et demandé qu'on me passe un responsable. chose qu'on a fini par faire et j'ai eu ma carte sim.
Bonne chance
0
J'ai également commandé une carte SIM avec forfait 15.99 depuis le 11/01/12, mais sans portabilité. Toujours rien reçu.
J'ai appelé à 4 reprises le 32-44 pour relancer ma demande.
C'est le 4e envoi soit disant de ma carte SIM.
Free a admis un problème de saisi de l'adresse de livraison de la SIM basée sur l'adresse de facturation (mais partiellement prise en compte)
En clair, dès que vous avez un complément d'adresse (Résidence... , Appt ... )
c'est au bon vouloir du facteur de vous remettre l'enveloppe!

Après avoir contracter le centre de tri postal, Free et la Poste se rejette la faute mutuellement (adresse incomplète ou n'habite pas à l'adresse indiquée). Je précise que je suis abonné à Lapostemobile, de là un conflit d'intérêt?!!! (comme par hasard le forfait la poste va baisser à 16 euros en avril).

Client Freebox, je n'ai eu aucun mal de recevoir la BOX, car livrée par ips. Je leur ai demandé de changer leur mode d'expédition, en vain.
Faut-il porter plainte contre, Free, La poste, les 2?
0
moi aussi je n'ai pas reçu ma carte sim ça fait environ plus d'un mois que j'attends .
0
j'ai envie de dire que cela me rassure car ça fait un mois que j'attends cette maudite carte et je regrette ce changement d'opérateur ...et vu qu'il y a des personnes qui ont attendu plus de 2 mois cela n'est un soucis d'adresse mais tout simplement c'est que les responsables FREE veulent maximiser leur bénéfice et ils ont choisi de faire cela au détriment des couts logistique voila mon avis....d'ailleurs je crois que je vais résilier et repartir ou j'étais avant je payais un peu plus mais au mois j'étais joignable...
0
ben moi inscrite le 16 identifiants le même jour reçus et depuis toujours bloquée étape 1 ,portabilité en attente depuis et demandée 7 jours avant l'échéance chez l'ancien opérateur .en attendant mon précédent opérateur ORANGE a prélevé le mois. la portabilité c'est 3 jours pas plus maintenant alors !....si je dois attendre 1 mois entre chaque étape il y a fort a parier qu'a la saint glinglin je serai connectée
-1
moi aussi le meme soucis ,inscrits depuis le 11/01 toujour pas de carte sim,et a chaque fois que je reussi a avoir le service client,meme reponse on vous enverra une autre carte sim,ça commence a faire peur,je sens l'escroquerie,service client incapable de donner une reponse convaincante
-1
la même chose : "on vous renvoie une carte SIM ce jour, comptez 4 à 5 jours ouvrés "... après quatre appels, quatre demandes pour que mon adresse soit rectifiée (n° bâtiment, nom résidence, ...), toujours rien ... et plus de ligne depuis le 18 janvier. le plus rageant, c'est quand les collègues (qui se sont inscrits après moi) annoncent qu'ils ont reçus leurs cartes (donc ça marche pour certains !!!). je trépigne, mais me demande à quoi sert un service client manifestement dénué de toute marge de manoeuvre ?
0
même problème ! Inscription le 11/01 et toujours bloqué à l'étape 1 !
0
toujours pas de carte sim depuis le 18 janvier et plus de numéro de tél car j'ai demandé la portabilité, c'est très gênant pour mon boulot et j'ai du acheter un mobicarte pour me dépanner, ça me coute la peau du c...., ma carte est en cours d'expédition depuis 10 jours, alors ça viendrait de la poste ??? les adresses auraient été tronquées ??? je comprends plus rien car je connais des gens qui l'ont reçues très rapidement, ya t-il une chance pour qu'on l'a reçoive un jour ???
0
en ce qui me concerne, ils ont bien envoyés la carte sim mais à une mauvaise adresse alors que sur la confirmation dabonnement reçu par mail, mon adresse était correcte. Je suis obligé maintenant, de justifier par recommandé et à mes frais, mon adresse par l'envoi de photocopie de ma carte d'identité recto, verso et d'une facture GDF.
Génial!!!!!
0
jbrl le 10 fev 2012
toujours pas de carte ce matin inscrit depuis le 11 01 2012 sans portabilité c'est pas chère mais il ne faut pas être pressé !!!!
0
idem pour moi , ca commence a faire long j ai eu egalement une operatrice hier qui ma dit que ce n'était plus 15 a 20 jours mais 1 mois !!!!! super
-1