ENORME BUG MW2
tibo93100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tibo93100 Messages postés 2 Statut Membre -
tibo93100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour un énorme problème sur COD:MW2.
J'ai acquis MW2 il y a de cela environs 3 semaines.
Je n'y ai pas beaucoup joué, et là je décide d'aller sur un R&D et là un énorme bug arrive.
La partie commence et j'essaye de faire un jump quand je m'aperçoit de la gravité qui n'existe plus que pour descendre ( Jump jusqu'à hauteur maximum puis je redescends ).
Je croyais à un bug de ma part mais tout le monde commençait à faire les mêmes jump que moi.
Ensuite un texte au milieu de l'écran apparait :
Obtention des challenges en cours 10/100...
Obtention des challenges en cours 20/100...
jusqu'à 100 et puis je quitte la partie, et je m'aperçoit que j'ai tout les atouts en pro, tout les accessoires d'armes, tout les emblèmes, tout les titres etc...
J'ai quitté puis relancé le jeu, la même chose. Je vais sur une partie R&D, et tout le monde me dit : hacker !
Pour ceux qui ont eu ce problème ( et qui l'ont résolu ), merci de m'aider.
Tibo
Je fais appel à vous pour un énorme problème sur COD:MW2.
J'ai acquis MW2 il y a de cela environs 3 semaines.
Je n'y ai pas beaucoup joué, et là je décide d'aller sur un R&D et là un énorme bug arrive.
La partie commence et j'essaye de faire un jump quand je m'aperçoit de la gravité qui n'existe plus que pour descendre ( Jump jusqu'à hauteur maximum puis je redescends ).
Je croyais à un bug de ma part mais tout le monde commençait à faire les mêmes jump que moi.
Ensuite un texte au milieu de l'écran apparait :
Obtention des challenges en cours 10/100...
Obtention des challenges en cours 20/100...
jusqu'à 100 et puis je quitte la partie, et je m'aperçoit que j'ai tout les atouts en pro, tout les accessoires d'armes, tout les emblèmes, tout les titres etc...
J'ai quitté puis relancé le jeu, la même chose. Je vais sur une partie R&D, et tout le monde me dit : hacker !
Pour ceux qui ont eu ce problème ( et qui l'ont résolu ), merci de m'aider.
Tibo
A voir également:
- ENORME BUG MW2
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Interressant, moi aussi je suis tombé dans une de ces parties glitchées, on saute super haut et on retombe (si on a pas commando on meurt au passage) mais je n'ai pas eu le même problème que toi, c'est bizarre ton histoire...