Problème Triton AX180
huentenao
-
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
Mon casque (le triton AX180) que j'ai acheté il y a environ un mois ne marche pas correctement. Des fois je joue avec des amis et la le casque est comme débranché alors que ce n'est pas le cas. J'attend une heure environ,je le rebranche et sa remarche ..
Pourquoi ?
Mon casque (le triton AX180) que j'ai acheté il y a environ un mois ne marche pas correctement. Des fois je joue avec des amis et la le casque est comme débranché alors que ce n'est pas le cas. J'attend une heure environ,je le rebranche et sa remarche ..
Pourquoi ?
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais mais j'ai un peu la fleme de renvoyer le casque et en recevoir un autre... a ton avis sa viendrais du casque ?
Surement, mais le problème est bizarre... J'ai eu le m^me problème avec un écran, qui ne fonctionnait qu'avec certains ordis, alors qu'avant il fonctionnait avec tous.
Il y a parfois des problème que l'on explique pas...
Pour la garantie, tu ne vas pas avoir le choix, tu vas devoir passer par cette case si tu veux revoir ton (un) casque en état !
Il y a parfois des problème que l'on explique pas...
Pour la garantie, tu ne vas pas avoir le choix, tu vas devoir passer par cette case si tu veux revoir ton (un) casque en état !