Msg erreur dans config du syst après réinsta

Prissie -  
 prissie -
Bonjour,

Suite à qques bugs de mon ordi (hp pavillion a5534.be/Windiws Xp edition familiale/ acheté préinstallé) allant jusqu'à des difficultés pour l'allumer, j'ai fait une réinstallation du système en utlisant la fonction proposée par hp dans Démarrer/Tous les programmes/hp.... je n'ai pas fait de Cd de restauration/installation.
Tout s'est bien passé jusq'au redémarrage de l'ordi. Après appartion de l'écran "Windows Xp", j'ai un message "Erreur dans la configuration du système" : Veuillez reporter cette erreur au service clientèle...". J en peux plus rien faire à part l'éteindre au bouton d'alim. Si je redémarre l'ordi, j'ai toujours ce même message.
Que puis-je faire?
En vous remerciant par avance pour votre aide

3 réponses

Help!!!

Je ne sais pas quoi faire. Merci de me faire part de vos conseils.
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonsoir Prissie,

sur ces pc il doit y avoir une touche à presser (f10, f11...) pour réparer les fichier système
regardes tes docs (sur papier ou cd)
mais elle doit être indiquée à la toute 1ere page quand tu démarres (genre "restaure", "recovery"...)
cherches bien.
0
Prissie

Merci. J'ai en effet contacté le support hp qui m'a dit de faire une réinstallation complète en tapotant F10 au redémarrage puis autres options, ensuite de répondre "oui" au message.
Mais je préférais avant de procéder à cela vous demandez conseil.
C'est un ordinateur préinstallé avec windows et je n'ai aucun CD (que ce soit de restauration ou d'installation).
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour Prissie,

j'étais sûr que tu allais trouver!!!!!!!
0
prissie

Bonsoir lance_yen,

Mon pc n'est malheureusement plus sous garantie.
0