A voir également:
- Comment metre un mot de passe sur un dossier
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Salut
il y a l'ambara du choix :
proteger fichier dossier par mot de passe
utiliser truecrypt pour proteger l acces a ses fichiers
++
**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
il y a l'ambara du choix :
proteger fichier dossier par mot de passe
utiliser truecrypt pour proteger l acces a ses fichiers
++
**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
Bonjour dolceversace.
Il existe des logitiels qui permettent de crypter des fichiers mais si c'est pour protéger un dossier, tu peux utiliser les outils de Windows c'est à dire lui refuser les droits d'accès à un autre utilisateur.
Il existe des logitiels qui permettent de crypter des fichiers mais si c'est pour protéger un dossier, tu peux utiliser les outils de Windows c'est à dire lui refuser les droits d'accès à un autre utilisateur.
merci de vos reponses je veux pas crypter tout les fichier s mais juste proteger les dossiers
toptibal tu peu mexpliquer comment faire,?
toptibal tu peu mexpliquer comment faire,?
j'ai essayé deux logiciels du lien que tu m'as fait de 01net
folder protection et police folder
les deux marchent super bien et correspondent parfaitement à ce que je cherchais et je t'en remercie
Juste un petit point noir j'aurais aimé que lorsqu'on envoi un fichier dans un dossier verouillé on me demande un mot de passe pour que l'envoi soit efectué,
là le deplacement est carrement impossible je dois chaque fois deverouillé le dossier pour envoyer un fichier à l'interieur ..
Mais bon c'est q'un detail
merci
folder protection et police folder
les deux marchent super bien et correspondent parfaitement à ce que je cherchais et je t'en remercie
Juste un petit point noir j'aurais aimé que lorsqu'on envoi un fichier dans un dossier verouillé on me demande un mot de passe pour que l'envoi soit efectué,
là le deplacement est carrement impossible je dois chaque fois deverouillé le dossier pour envoyer un fichier à l'interieur ..
Mais bon c'est q'un detail
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question