Internet explorer 8 sur Windows 7

ryry83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour, je suis vraiment dégouter car ayant acheté un PC Windows 7 j'ai eu automatiquement IE 8 et je l'ai adoré mais voulant créer un nouvelle session sur mon ordinateur j'ai installer sur l'autre session IE 8 tout ces bien passer mais en revenant sur ma session je suis aller sur IE 8 mais il avez l'interface de IE 9 sans aucune raison !!! Puis je me suis rendu compte que j'avais mis Mises a jour automatique puis IE 9 ne me convient pas du tout :( j'ai essayer de réinstaller IE 8 mais sa na pas marcher quelqu'un peut m'aider de tout urgence je suis désespérer !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour vouloir repasser sur Inter(pas)net Expl'horreur 8 il faut vraiment pas être malin, c'est le dernier des IE à ne pas respecter le W3C, il est lent, lourd et obsolète au contraire de IE 9 qui est le premier IE à arriver au niveau de ses concurrents...

C'est un peu comme vouloir mettre Windows 95 sur un Pc de 2012...
1
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Et bien celle là je la savais pas!!!!!!!!!!!

Inter(pas)net Expl'horreur 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????

AhAhAhAhAhAhAh!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Tu vas dans le panneau de configuration et dans afficher par : tu clique sur grande icone.

Puis tu clique sur programme et fonctionnalité et tu clique sur afficher les mise à jour installé. Tu te rend sur celle de microsoft windows tu te rend à Internet explorer 9 tu le met en surbrillance et bouton droit souris tu clique sur désinstallé.

Comme cela tu retourneras sous IE8.

Puis tu vas dans windows update et tu clique sur modifier les paramètres : tu met rechercher des mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer.

Puis tu lance windows update et lorsque tu verras IE9 tu le met en surbrillance et bouton droit souris et tu clique sur masquer la mise à jour. Comme cela IE9 ne te seras plus demander et si tu veut l'installer plus tard tu clique sur restaurer les mises à jour masqué.

Tu le fait sur chacune des tes session.
0
ryry83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ta réponse j'y suis arrivé.Je te remerci vraiment :)
0
Brimad

J'ai aussi le même probleme mais je n'arrive pas a suivre les procédures.c quoi grande icône...
0