A voir également:
- Problème avec trackmania
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Trackmania united forever download - Télécharger - Sport
- Trackmania skin download - Forum Jeux vidéo
- Problème son sur Trackmania - Forum Jeux vidéo
- Trackmania ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
goxes a raison, baisse au maximum tes qualités si tu en as la possibilité...si tu n'arrive toujours pas a jouer, je te conseille de te rabattre sur d'autres versions de TM: Nations ou ESWC...(ce dernier a une version multijoueur en ligne qui ne nécessite pas de compte payant, contrairement a TM Nations Forever (5courses d'affilées maximum si je ne me trompe pas...)
téléchargable ici:
téléchargable ici:
Salut!
normalement, TMnations Forever fait un "rapide pitch bend" de ta carte graphique et (dans mon cas) il me dit que les performances n'ont pas étés trouvées, mais ensuite il me met le menu TMN Forever tout a fait normalement et il me suffit de clique sur "jouer"...j'ai eu le meme problème que toi il y a quelques années car mon ordi était plutôt vieux et ne supportait pas les graphismes de TM...la seule solution pour savoir...attendre :/
mais le problème peut etre tout autre! quel est ton ordinateur? est-il portable? et connait tu ses performances...?
normalement, TMnations Forever fait un "rapide pitch bend" de ta carte graphique et (dans mon cas) il me dit que les performances n'ont pas étés trouvées, mais ensuite il me met le menu TMN Forever tout a fait normalement et il me suffit de clique sur "jouer"...j'ai eu le meme problème que toi il y a quelques années car mon ordi était plutôt vieux et ne supportait pas les graphismes de TM...la seule solution pour savoir...attendre :/
mais le problème peut etre tout autre! quel est ton ordinateur? est-il portable? et connait tu ses performances...?
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
13 juin 2012 à 13:22
13 juin 2012 à 13:22
Essaie de baisser au maximum les graphismes et si ça ne suffit pas c'est que ton pc n'est pas assez puisant pour supporter ce jeu dsl...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème c'est que je ne peux même pas accéder au paramètre graphique peut-être en faisant propriété sur l'icone
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
13 juin 2012 à 13:42
13 juin 2012 à 13:42
Non, avant de lancer le jeu il y a une petite fenetre qui s'ouvre (pas au format grand écran) et là tu peux cliquer sur jouer ou bien sur paramètre...
C'est là ou il faut aller pour baisser au max ta qualité video.
C'est là ou il faut aller pour baisser au max ta qualité video.
13 juin 2012 à 21:31
(a la place du "AROBASE", mettre le symbole...je n'arrive pas a poster de réponse sinon...
14 juin 2012 à 06:21