Pb peripheriques

Résolu
lair Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lair Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,
j'ai un big pb de peripheriques, j'ai installé un graveur dvd sur mon pc qui fonctionne perfaitement, mais a chque fois que je demarre le pc, il me met un message que tout le monde connait du type nouveau materiel détecté, et me demande de l'installer,
que puis je faire ?

7 réponses

lair Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

messieurs j'attends vos proposition avec beaucoup d'impatience
0
lair Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

toujours pas de nouvelle ma carte ne fonctionne toujours pas.

help!!!!!!!!
0
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre 58

salut.

dit moi ce que tu as dans ton gestionnaire de périphérique comme point exclamation jaune ou triangle rouge.
0

c'est un point d'exclamation jaune
0
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre 58 > lair Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ton point d'exclamation jaune il ya quoi apres? (nom du périphérique...)
0

apres le point d'exclamation il y a controlleur de bus usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico8679 Messages postés 168 Statut Membre 58

bon be voila le pb a mon vis. il faut que tu fasse une recherche de pilotes pour ce controleur. et ensuite si il ne trouve rien, il faut que tu coche la case "ne plus me proposer d'installer ce périphérique".
je pense que ca devrai resoudre ton pb
0

je crois avoir trouvé a votre avis,
je pense qu'il me manque le system dvice driver
0

la sotuion peut étre ici:
carte graphique
0