Pb peripheriques
Résolu
lair
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
lair Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lair Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
j'ai un big pb de peripheriques, j'ai installé un graveur dvd sur mon pc qui fonctionne perfaitement, mais a chque fois que je demarre le pc, il me met un message que tout le monde connait du type nouveau materiel détecté, et me demande de l'installer,
que puis je faire ?
j'ai un big pb de peripheriques, j'ai installé un graveur dvd sur mon pc qui fonctionne perfaitement, mais a chque fois que je demarre le pc, il me met un message que tout le monde connait du type nouveau materiel détecté, et me demande de l'installer,
que puis je faire ?
A voir également:
- Pb peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
7 réponses
salut.
dit moi ce que tu as dans ton gestionnaire de périphérique comme point exclamation jaune ou triangle rouge.
dit moi ce que tu as dans ton gestionnaire de périphérique comme point exclamation jaune ou triangle rouge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon be voila le pb a mon vis. il faut que tu fasse une recherche de pilotes pour ce controleur. et ensuite si il ne trouve rien, il faut que tu coche la case "ne plus me proposer d'installer ce périphérique".
je pense que ca devrai resoudre ton pb
je pense que ca devrai resoudre ton pb