Démarrer-exécuter ne fonctionne pas
ptitkoala
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Ma fille rencontre un problème sur son PC.
Lorsqu'elle fait DEMARRER - EXECUTER - et ouvrir les fichiers RECENT, elle a une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "windows n'a pas trouvé le fichiers récent".
Je souhaitais lui faire faire cette manip, comme j'arrive a le faire sur mon PC, manip que j'effectue régulièrement.
Sauriez vous me dire comme elle peut y accéder ?
Merci pour votre aide
Ptitkoala
Ma fille rencontre un problème sur son PC.
Lorsqu'elle fait DEMARRER - EXECUTER - et ouvrir les fichiers RECENT, elle a une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "windows n'a pas trouvé le fichiers récent".
Je souhaitais lui faire faire cette manip, comme j'arrive a le faire sur mon PC, manip que j'effectue régulièrement.
Sauriez vous me dire comme elle peut y accéder ?
Merci pour votre aide
Ptitkoala
A voir également:
- Démarrer-exécuter ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
1 réponse
salut, pour afficher les documents récents il faut procéder comme suit:
clique droit sur le bouton démarrer-->propriété-->tu appuie sur personnaliser à droite de menu démarrer-->tu va dans l'onglet avancé-->et en bas tu dois cocher " afficher les documents ouverts récemment-->et ensuite tu peut passer par executer ou alors, plus simple: en haut à droite du menu démarré il y a marqué : mes documents récents.
voilà
clique droit sur le bouton démarrer-->propriété-->tu appuie sur personnaliser à droite de menu démarrer-->tu va dans l'onglet avancé-->et en bas tu dois cocher " afficher les documents ouverts récemment-->et ensuite tu peut passer par executer ou alors, plus simple: en haut à droite du menu démarré il y a marqué : mes documents récents.
voilà