Probleme de reseau

Fermé
Ange - 4 janv. 2012 à 21:14
 gnugo - 5 janv. 2012 à 00:08
Bonjour,
Voilà , j ai un probleme avec mon ordianteur . Je suis lycéenne , et donc comme tout les jeunes faisant parti de la Picardie , j'ai recu un ordinateur , Toshiba . Depuis quelque temps , j'ai des problemes avec la connexion en wifi , alors qu'avant tout allait bien . Je vais en bas , dans la barre , et ca me met " Windows n'est actuellement connecté a aucun reseau " . J'ai besoin de regler ce probleme ce soir svp , aidez moi . Si vous m'aidez , je vous aimerais lol bisous :) S'il vous plait je compte sur votre aide

6 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2012 à 22:53
bonsoir,


1) quelle version de windows avez vous sur le pc ?

2) le wifi est il activé sur le pc ?

3) quel matériel utilisez vous pour vous connecter, livebox ou routeur wifi, ou autres ?

0
Je ne m'y connais po trop ; la version ? Euh... Je l'ai eu en 2009 , dsl je ne crois pas avoir repondu a la question . Oui la wifi est pourtant activé mais il ne trouve rien , je suis actuellement connecté grace au fil ethernet

Je suis desolée ne pas repondre correctement a vos questions , je ne m'y connais pas trop , merci beaucoup d'avoir pris le temps pour moi :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 janv. 2012 à 23:07
re

vous dîtes : je suis actuellement connecté grace au fil ethernet, mais à quoi, quel fournisseur d'accès à internet avez vous, exemple orange, sfr, bouygues
0
rentre dans des donné personnelle ou de l ordi regarde si tu es en wep ou en wap
ex =si tu es en wep passe en wap ou vice vers ca
0
Je ne comprend po , où est-ce que l'on voit si je suis en wep ou wap ?
0