[dreamweaver] décalage à l'ouverture avec IE
clanpaye
Messages postés
3
Statut
Membre
-
clanpaye Messages postés 3 Statut Membre -
clanpaye Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J'utilise des balises "<LI>", que j'insère dans des balises "<TD>" (colonnes), et dreamweaver m'affiche tout mon teste correctement, bien "centré vers la gauche", exactement comme je le veux, mais quand je teste la page sous Internet Explorer, ce texte apparaît completement a droite de la colonne... Pouvez-vous m'aidez SVP ?? cette page sert a faire du mailing dans le cadre de mon travail.
Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement.
Mon problème est le suivant :
J'utilise des balises "<LI>", que j'insère dans des balises "<TD>" (colonnes), et dreamweaver m'affiche tout mon teste correctement, bien "centré vers la gauche", exactement comme je le veux, mais quand je teste la page sous Internet Explorer, ce texte apparaît completement a droite de la colonne... Pouvez-vous m'aidez SVP ?? cette page sert a faire du mailing dans le cadre de mon travail.
Merci d'avance pour votre aide,
Amicalement.
A voir également:
- [dreamweaver] décalage à l'ouverture avec IE
- Page d'ouverture google - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Décalage son image tv orange fibre ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
tu entends quoi avec "centré vers la gauche"?
Sinon j'ai testé et mon IE n'a pas de souci. Il doit probablement y avoir autre chose qu'il ne pige pas dans ton code...
Sinon j'ai testé et mon IE n'a pas de souci. Il doit probablement y avoir autre chose qu'il ne pige pas dans ton code...
bonjour King,
Et bien c'est la premiere fois que ça me fais ça, en fais je veux que le texte soit vers al gauche (legerement centré, a cause des balises "<LI>", et cela marche tres bien sous DreamWeaver, le probleme c'est quand je teste sous IE le texte ce cette colonne est vers la droite, alors que rien dans le code ne spécifie que le texte doit êter vers la droite, ou même centré (sauf le titre, de cette colonne). Probleme complexe... :'(
Et bien c'est la premiere fois que ça me fais ça, en fais je veux que le texte soit vers al gauche (legerement centré, a cause des balises "<LI>", et cela marche tres bien sous DreamWeaver, le probleme c'est quand je teste sous IE le texte ce cette colonne est vers la droite, alors que rien dans le code ne spécifie que le texte doit êter vers la droite, ou même centré (sauf le titre, de cette colonne). Probleme complexe... :'(
Tu pourrais mettre la partie concernée de ton code que j'essaie de reproduire car la balise <ul> crée le premier décalage (donc sans doute ton centré à gauche) et la <li> les puces (liste) etc.
Mais j'ai tout essayé et IE suit Firefox (?)
Ou un test en ligne de ta page ;-)
Mais j'ai tout essayé et IE suit Firefox (?)
Ou un test en ligne de ta page ;-)