A voir également:
- Ardoise numérique silvercrest
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Saniae
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
5
28 janv. 2012 à 00:55
28 janv. 2012 à 00:55
Up ? svp ! :(
drew31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
3
8 mars 2012 à 17:34
8 mars 2012 à 17:34
J'ai exactement le même problème, sous une tablette de la même marque.
Si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis et l'a réglé, qu'il partage sa solution avec nous, pour l'amour du ciel ! C'est devenu un vrai calvaire de dessiner avec ma tablette.
Je donne toute fois quelques infos : J'ai fait tombé le stylet -c'est grave docteur ? , j'ai changer la mine ET la pile, rien à faire. Devrais-je réinstaller les drivers ?
Et toi, as-tu fait tombé ton stylet ? Quand le problème est-il survenue ?
Merci d'avance !
Si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis et l'a réglé, qu'il partage sa solution avec nous, pour l'amour du ciel ! C'est devenu un vrai calvaire de dessiner avec ma tablette.
Je donne toute fois quelques infos : J'ai fait tombé le stylet -c'est grave docteur ? , j'ai changer la mine ET la pile, rien à faire. Devrais-je réinstaller les drivers ?
Et toi, as-tu fait tombé ton stylet ? Quand le problème est-il survenue ?
Merci d'avance !
hello
vous l'avez installez sur mac ou pc
car je l'ai mis sur mac et exactement le même souci
j'ai appelé lidl qui m'a renvoyé un stylet ça marche pas mieux
bizarrement, le stylet de ma collègue, qui a une tablette AIPTEK mais qui est exactement la même, fonctionne avec la tablette silvercrest
maintenant c'est vrai que c'est bien chiant de devoir appuyer sur la tablette pour faire du détourage, a cause de ça je ne l'utilise même plus...
je pense que je vais la ramener a lidl et qu'ils me remboursent car ça peut plus continuer ainsi
+++
vous l'avez installez sur mac ou pc
car je l'ai mis sur mac et exactement le même souci
j'ai appelé lidl qui m'a renvoyé un stylet ça marche pas mieux
bizarrement, le stylet de ma collègue, qui a une tablette AIPTEK mais qui est exactement la même, fonctionne avec la tablette silvercrest
maintenant c'est vrai que c'est bien chiant de devoir appuyer sur la tablette pour faire du détourage, a cause de ça je ne l'utilise même plus...
je pense que je vais la ramener a lidl et qu'ils me remboursent car ça peut plus continuer ainsi
+++
drew31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
3
9 mars 2012 à 12:57
9 mars 2012 à 12:57
Je l'ai installé sur PC.
Alors, personnellement, j'ai augmenté la pression du stylet au maximum dans le panneau de réglage du stylet. ça me permets de faire l'effet souris sans cliquer si je passe le stylet sur la tablette sans appuyer (juste le poser et le faire bouger).
Je travail donc avec sans trop de problème, mais j'ai remarqué qu'après une ou deux heurs de travail, le stylet remarchait tout seul comme un grand ! (avec l'effet souris sans toucher la tablette et tout !), mais ça n'a duré qu'une heure avant que le problème ne réapparaisse T.T
Alors, personnellement, j'ai augmenté la pression du stylet au maximum dans le panneau de réglage du stylet. ça me permets de faire l'effet souris sans cliquer si je passe le stylet sur la tablette sans appuyer (juste le poser et le faire bouger).
Je travail donc avec sans trop de problème, mais j'ai remarqué qu'après une ou deux heurs de travail, le stylet remarchait tout seul comme un grand ! (avec l'effet souris sans toucher la tablette et tout !), mais ça n'a duré qu'une heure avant que le problème ne réapparaisse T.T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une solution qui à marché pour moi;
bonjour à vous tous, j'avais le même problème que certain , stylet qui ne marchait pas quand s'il ne touchait pas la tablette...
J'ai appuyé fortement sur la pointe: presque jusqu'à la faire disparaître dans le corps du stylet.
Depuis elle marche impeccable.
Salut
bonjour à vous tous, j'avais le même problème que certain , stylet qui ne marchait pas quand s'il ne touchait pas la tablette...
J'ai appuyé fortement sur la pointe: presque jusqu'à la faire disparaître dans le corps du stylet.
Depuis elle marche impeccable.
Salut
9 mars 2012 à 15:04
9 mars 2012 à 15:10
Résolut pour moi :3
10 mars 2012 à 00:32
11 mars 2012 à 16:53
11 mars 2012 à 17:20