Problème Tablette Silvercrest (stylet)

Fermé
Saniae - 29 déc. 2011 à 17:21
 Sansimportance - 2 sept. 2012 à 12:00
Bonjour.

J'ai farfouillé un peu partout sur le net pour chercher une réponse à mon problème sans devoir poster une question... Et je n'ai rien trouvé ! Donc, je pose mon problème:

Mon stylet n'est plus reconnu quand il ne touche pas la tablette, c'est à dire qu'il ne fait plus souris. Quand je touche la tablette, il marche niquel, mais devoir toucher la tablette pour se déplacer d'un point à un autre en sélectionnant trois milles trucs, c'est bof !

Si quelqu'un veut bien m'aider ! Je vous en remercie à l'avance !

5 réponses

Saniae Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 5
28 janv. 2012 à 00:55
Up ? svp ! :(
5
Sansimportance
9 mars 2012 à 15:04
Enfonce bien la point du stylet, cela à résolut le problème pour moi.
0
drew31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 3
9 mars 2012 à 15:10
C'est très con, mais ça marche ! Merci Sansimportance ! (Ecrire ton pseudo me donne l'impression d'etre idiot, mais tu le vaux bien ! XD)
Résolut pour moi :3
0
Saniae Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 5
10 mars 2012 à 00:32
Merci pour ta réponse Sansimportance. Je vais essayer ! (Espérons que ça marche...)
0
O.O ça marche
0
11 mars 2012 à 17:20
Bon alors. J'ai enlevé la mine et remise en appuyant bien fort. Youpi, ça à marché 2 secondes puis après plus rien puis ça à finit par buguer. Dès que j'appuie pour cliquer, je relève le stylet, ça bug comme pas possible. Bref, en gros, ça n'a pas trop résolu mon problème... Mais je pense aller voir Lidl demain. Donc, je remercie les personnes qui ont répondus à ma question, pour moi, je lâche l'affaire =). Bon courage à ceux qui rencontrerons le même problème.
0
drew31 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 3
8 mars 2012 à 17:34
J'ai exactement le même problème, sous une tablette de la même marque.
Si quelqu'un a déjà eu ce petit soucis et l'a réglé, qu'il partage sa solution avec nous, pour l'amour du ciel ! C'est devenu un vrai calvaire de dessiner avec ma tablette.
Je donne toute fois quelques infos : J'ai fait tombé le stylet -c'est grave docteur ? , j'ai changer la mine ET la pile, rien à faire. Devrais-je réinstaller les drivers ?
Et toi, as-tu fait tombé ton stylet ? Quand le problème est-il survenue ?
Merci d'avance !
0
hello
vous l'avez installez sur mac ou pc
car je l'ai mis sur mac et exactement le même souci
j'ai appelé lidl qui m'a renvoyé un stylet ça marche pas mieux
bizarrement, le stylet de ma collègue, qui a une tablette AIPTEK mais qui est exactement la même, fonctionne avec la tablette silvercrest
maintenant c'est vrai que c'est bien chiant de devoir appuyer sur la tablette pour faire du détourage, a cause de ça je ne l'utilise même plus...
je pense que je vais la ramener a lidl et qu'ils me remboursent car ça peut plus continuer ainsi
+++
0
9 mars 2012 à 12:57
Je l'ai installé sur PC.
Alors, personnellement, j'ai augmenté la pression du stylet au maximum dans le panneau de réglage du stylet. ça me permets de faire l'effet souris sans cliquer si je passe le stylet sur la tablette sans appuyer (juste le poser et le faire bouger).
Je travail donc avec sans trop de problème, mais j'ai remarqué qu'après une ou deux heurs de travail, le stylet remarchait tout seul comme un grand ! (avec l'effet souris sans toucher la tablette et tout !), mais ça n'a duré qu'une heure avant que le problème ne réapparaisse T.T
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une solution qui à marché pour moi;
bonjour à vous tous, j'avais le même problème que certain , stylet qui ne marchait pas quand s'il ne touchait pas la tablette...
J'ai appuyé fortement sur la pointe: presque jusqu'à la faire disparaître dans le corps du stylet.
Depuis elle marche impeccable.

Salut
0