ça ne s'ouvre plus :'(

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

https://www.cjoint.com/?ALDlvH1W8Z1
aidez moi svp
office 2007 + pack pdf

13 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,
Essaye de convertir le fichier en PDF pour essayer de le sauver :-)
Regarde : ici
1
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

https://www.cjoint.com/?ALDlMprU7Ym
ça n'a pas résolu mon prob
0
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Ré-essaye avec cela
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

0
Utilisateur anonyme

scan le fichier en question avec ton antivirus... après, si c'est pas sa c'est que le fichier est destroy...
dans se cas il existe des programmes sur le net...
0

denahir merci, peux tu répondre plus clairement?
0
Utilisateur anonyme

quelle est ton antivirus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avast
0
Utilisateur anonyme

si la méthode de dr.pc1 ne fonctionne pas ouvre l'interface d'avast, choisi scan des fichier sélectionné et tu trouve ton fichier...
puis tu le lances naturellement...
0

pas de scazn fichier sur avast :(
0
Utilisateur anonyme

ah si! il y en a :O
c'est même très simple d'usage...
cherche bien
0

https://www.cjoint.com/?ALDmnPxl7nB
je ne vois pas de scan fichier :(
0
Utilisateur anonyme

scuse moi mais moi je le vois....
après si tu fais exactement se que je te dis j'aurais limite pu te faire faire crasher ton pc pour le fun ^^'
en gros c le scan de DOSSIERS sélectionné...
0

merci pour ton respect denhir, j'espère qu'un modérateur aperçoit ma question
0
Utilisateur anonyme

si tu la mal pris, tu seras bien triste d'appendre que moi j'ai été très sympathique sur mes commentaires....
(en comparaison à d'autre don je ne citerai le nom....)
sinon préviens moi si avast confirme la présence d'un bestiole rampante dans ton dossier....
bon courage :) moi je n'ai réussi que rarement a sauvé un fichier de se genre de problème...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Si les autres s'ouvrent normalement et que le problème n'existe que pour ce fichier, c'est qu'il est foutu.
Pas la peine d'insister.
Récupère une version antérieure ou ta copie de secours.
0