Comment faire de la PoE?

Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -  
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je veux connecter un phone Ip et un pc à un switch, mais paît qu'il faut de la PoE pour que le phone soit alimenter électriquement et que le pc et le phone soit relier et ce dernier relié au switch.
je veux savoir comment cela se passe.
et si je branchait directement au switch qui est quand même alimenté par le secteur est ce que j ne résoudrai pas le pb?
merci!

--

5 réponses

Cooyoo Messages postés 727 Statut Membre 229

Tout dépend du matérielle dont tu dispose. il y a plein de téléphone ip qui n'ont pas besoin de PoE
1
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut,
si ton téléphone ne fonctionne qu'en POE, il est normalement livré avec une alim power injector, ou alors c'est que celui qui a acheté le téléphone a eu la mauvaise idée de faire des économies en prenant un téléphone sans alim.
Mais tu peux toujours des blocs power injector individuels que tu mettras à côté du switch ou à côté du téléphone, au choix, mais c'est plus logique côté switch:
tu sors du switch, tu passes dans le power injector et tu vas au panneau de brassage.
PS,
pas besoin de câbles réseau spécifiques, heureusement.

et ... Voili Voilou Voila !
1
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre 2

merci!
0

celui - ci si!
--
0
Cooyoo Messages postés 727 Statut Membre 229

dans ce cas il te faut un switch qui gére le PoE et des câble réseaux spécifiques aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
mais on m'a aussi parlé d'injecteur PoE. comment cela fonctionne t - il? avec çà ai - je encore besoin d'un switch spécifique qui gère du PoE?
Merci.
--
0