Comment faire de la PoE?
Monsesilo
Messages postés
200
Statut
Membre
-
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -
Monsesilo Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
je veux connecter un phone Ip et un pc à un switch, mais paît qu'il faut de la PoE pour que le phone soit alimenter électriquement et que le pc et le phone soit relier et ce dernier relié au switch.
je veux savoir comment cela se passe.
et si je branchait directement au switch qui est quand même alimenté par le secteur est ce que j ne résoudrai pas le pb?
merci!
--
je veux connecter un phone Ip et un pc à un switch, mais paît qu'il faut de la PoE pour que le phone soit alimenter électriquement et que le pc et le phone soit relier et ce dernier relié au switch.
je veux savoir comment cela se passe.
et si je branchait directement au switch qui est quand même alimenté par le secteur est ce que j ne résoudrai pas le pb?
merci!
--
A voir également:
- Comment faire de la PoE?
- Recherche un titre de chanson anciennes et po - Forum Musique / Radio / Clip
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? liste de chats triée nom âge race poids kaze 5 birman 4,6 sid 5 birman 4,3 shrek 5 birman 4,0 nuts 5 birman 3,9 spy 5 birman 3,8 lys 5 birman 3,7 batman 5 birman 3,5 leaf 5 birman 3,4 po 5 birman 3,3 kik 5 birman 2,7 scratch 5 birman 2,4 sprite 4 birman 4,6 nash 4 birman 4,5 ploum 4 birman 4,2 minz 4 birman 4,1 loup 4 birman 4,0 fritz 4 birman 3,9 miog 4 birman 3,7 nice 4 birman 3,5 spoon 4 birman 3,5 mint 4 birman 3,3 flop 4 birman 2,8 serge 4 birman 2,6 - Forum Word
- Comment touvé lé chats!! - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir si c'est du 2,5" ou du 3,5" ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Formule magique excel?????? - Forum Excel
5 réponses
Salut,
si ton téléphone ne fonctionne qu'en POE, il est normalement livré avec une alim power injector, ou alors c'est que celui qui a acheté le téléphone a eu la mauvaise idée de faire des économies en prenant un téléphone sans alim.
Mais tu peux toujours des blocs power injector individuels que tu mettras à côté du switch ou à côté du téléphone, au choix, mais c'est plus logique côté switch:
tu sors du switch, tu passes dans le power injector et tu vas au panneau de brassage.
PS,
pas besoin de câbles réseau spécifiques, heureusement.
et ... Voili Voilou Voila !
si ton téléphone ne fonctionne qu'en POE, il est normalement livré avec une alim power injector, ou alors c'est que celui qui a acheté le téléphone a eu la mauvaise idée de faire des économies en prenant un téléphone sans alim.
Mais tu peux toujours des blocs power injector individuels que tu mettras à côté du switch ou à côté du téléphone, au choix, mais c'est plus logique côté switch:
tu sors du switch, tu passes dans le power injector et tu vas au panneau de brassage.
PS,
pas besoin de câbles réseau spécifiques, heureusement.
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question