Gros probleme Windows
Darcia
Messages postés
34
Statut
Membre
-
NTloader Messages postés 85 Statut Membre -
NTloader Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, j'espere avoir de l'aide au plus vite.
Je suis sous SEVEN
J'ai taper msconfig pour pouvoir ouvrir mon pc en mode sans echec dans rechercher. Ensuite je suis allé sur l'onglet démarrer, puis j'ai coché "démarrage sécurisé" et j'ai selectionné "autre environnement"
Or, maintenant, il s'ouvre en mode sans echec mais en mode console avec la ligne "C:\widows\system32\"
Or, je ne sais pas comment revenir sur ce que j'ai fait. J'aimerais que mon windows s'ouvre comme avant.
Merci de m'aider.
Je suis sous SEVEN
J'ai taper msconfig pour pouvoir ouvrir mon pc en mode sans echec dans rechercher. Ensuite je suis allé sur l'onglet démarrer, puis j'ai coché "démarrage sécurisé" et j'ai selectionné "autre environnement"
Or, maintenant, il s'ouvre en mode sans echec mais en mode console avec la ligne "C:\widows\system32\"
Or, je ne sais pas comment revenir sur ce que j'ai fait. J'aimerais que mon windows s'ouvre comme avant.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Gros probleme Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai eu a peu près le même pb il y'a quelques temps !
Vas dans des sauvegardes, et fait revenir à la dernière sauvegarde !
Moi c'est ce que j'ai fait, et ça a marché pour moi, après fait des recherches de virus pour voir d'ou vient le pb ! J'espere vous avoir aider !
J'ai eu a peu près le même pb il y'a quelques temps !
Vas dans des sauvegardes, et fait revenir à la dernière sauvegarde !
Moi c'est ce que j'ai fait, et ça a marché pour moi, après fait des recherches de virus pour voir d'ou vient le pb ! J'espere vous avoir aider !
salut,
pour t'aider, voir ce lien > http://www.6ma.fr/tuto/utilitaire-de-configuration-systeme-msconfig-exe/
pour t'aider, voir ce lien > http://www.6ma.fr/tuto/utilitaire-de-configuration-systeme-msconfig-exe/