Gros probleme Windows

Darcia Messages postés 34 Statut Membre -  
NTloader Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, j'espere avoir de l'aide au plus vite.

Je suis sous SEVEN

J'ai taper msconfig pour pouvoir ouvrir mon pc en mode sans echec dans rechercher. Ensuite je suis allé sur l'onglet démarrer, puis j'ai coché "démarrage sécurisé" et j'ai selectionné "autre environnement"

Or, maintenant, il s'ouvre en mode sans echec mais en mode console avec la ligne "C:\widows\system32\"

Or, je ne sais pas comment revenir sur ce que j'ai fait. J'aimerais que mon windows s'ouvre comme avant.

Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

Mama

Salut,

J'ai eu a peu près le même pb il y'a quelques temps !

Vas dans des sauvegardes, et fait revenir à la dernière sauvegarde !

Moi c'est ce que j'ai fait, et ça a marché pour moi, après fait des recherches de virus pour voir d'ou vient le pb ! J'espere vous avoir aider !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
Darcia Messages postés 34 Statut Membre

oui mais le probleme esr qu'il est ouvert en ligne de commande, j'ai aucun visuel.
0
librequetucrois

slt ; tu tapes msconfig.exe ou msconfig ... ; ou carrément explorer.exe ou explorer. merci.

(notepad.exe ou notepad, puis menu Fichier et Ouvrir... si tu veux un explorateur de fichiers)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

au démarrage de ton pc tapotes sur F8 puis choisi Dernière bonne installation connue.
0
NTloader Messages postés 85 Statut Membre 3

salut darcia,
La problème est récurant
Dans la ligne de l'invite de commande en mode sans echec tappes 'taskmgr' sans les guillemets.
Dans la fenetre qui apparait tu fais fichier -- nouvelle tache -- 'explorer' sans les guillemets
La tu désactives le démmarage sécurisé
0