Problème de démarrage
JoeLaQuine
Messages postés
11
Statut
Membre
-
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas vraiment comment ça marche. J'espère être dans le bon forum. Voila, je vous explique mon problème :
j'ai eu un problème de virus sur mon ordinateur portable qui m'a causé de nombreux problèmes, suite a quelques manipulations j'ai réussi a réparer ceux-ci mais et j'ai éteins mon ordinateur et la est survenu le problème. En le rallumant, mon écran était noir, il y avait écrit "windows charge les fichiers" et il y a une barre de chargement en bas, mais arrivé a la fin du chargement plus rien ne se passe, l'ordi reste bloqué sur un écran noir avec "windows charge les fichiers" et la barre de chargement termineée. Il m'est donc impossible d'allumer mon ordinateur. Alors que faire ??
J'espère que vous aurez une réponse pour moi, d'ici la merci a tous et bonne journée :)
j'ai eu un problème de virus sur mon ordinateur portable qui m'a causé de nombreux problèmes, suite a quelques manipulations j'ai réussi a réparer ceux-ci mais et j'ai éteins mon ordinateur et la est survenu le problème. En le rallumant, mon écran était noir, il y avait écrit "windows charge les fichiers" et il y a une barre de chargement en bas, mais arrivé a la fin du chargement plus rien ne se passe, l'ordi reste bloqué sur un écran noir avec "windows charge les fichiers" et la barre de chargement termineée. Il m'est donc impossible d'allumer mon ordinateur. Alors que faire ??
J'espère que vous aurez une réponse pour moi, d'ici la merci a tous et bonne journée :)
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Est-ce que tu peux accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage de l'ordinateur) ?
Est-ce que tu peux accéder au mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 au démarrage de l'ordinateur) ?
Non, il m'est impossible d'accéder ni au mode sans échec, ni au mode sans échec avec prise en charge de réseau, d'ailleurs la touche f8 n'a aucun effet.
(PS : merci de me répondre)
(PS : merci de me répondre)
Oui, alors la touche f5 fonctionne, mais je n'ai que 2 possibilités, j'ai le choix de clicker du moins d'entrer sur "windows 7" et la je reviens sur l'écran noir avec le problème "windows charge les fichiers" ou alors "wiidows memory diagnostic" et la l'ordi se met sur une page bleu, recherche la possibilité d'erreur du système mais ne trouve rien et reviens sur l'écran noir avec le problème :/
Salut,
Fait ceci à partir tu pc avec lequel tu nous écrit.
Fait ceci à partir tu pc avec lequel tu nous écrit.
Mon pc étant un asus j'ai réussi a démarrer l'ordinateur sur cd a l'aide de la touche "echap" , j'ai donc mis mon disque de restauration et j'ai restauré le système. Mon pc redémarre et fonctionne a merveille (malgré que j'ai perdu toutes mes données). Je te remercie pour ton aide dr.pc1, Bonne fin de journée !!!