Probleme livebox

titine -  
 titine -
bonsoir a tous,apres plein de problemes avec wanadoo,on m'a forcé a prendre une livebox,chose faite,mais y'a rien qui fonctionne comme avant,genre on me demande des identifiants de connexions,que j'ai,mais ca marche pas,internet passe tres lentement,mais le reste non,on me dit ip non reconue,etc,idem pour emule,meme pour installer le service windows xp pack 2,ca bloque,il se passe quoi???merci a tous
A voir également:

4 réponses

Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Pour récapituler tu es sur Windows Xp SP2, Wanadoo LiveBox:

- Mode DHCP: pas besoin de login, le système attribue une adresse Ip en fonction du serveur DNS;

- on me demande des identifiants => Bizarre

- internet passe tres lentement => PareFeu Antivirus installés ?

Sinon quitte le vieux Microsoft pour l'excellent Linux (Mandriva 2006, Ubuntu 6.06, Debian 3.1, Gentoo ...).
0
titine

re,j'ai le pack windows 1,la livebox depuis 5 jours,rien marche comme avant avec mon ancien modem,genre emule m'attribue une low id,je poeux pas telecharger le pack windows sp 2,et quand je vais dans la configuration de la live box,on me demande des codes,que j'ai,et que je tape,mais ca marche pas
0
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

5 jours => Attention il faut compter une semaine d'attente après changement de forfait FAI .
Activation ligne téléphonique classique vers ADSL;
0
titine

je m'explique surement mal,mais ca deconne grave avec la live box,on dirait que j'ai internet,mais qu'elle n'est pas connectee a mon ordi,pas d'ip,etc,que faire?merci
0

Le pack windows sp 2 n'est selon moi pas nécessaire si tu as comme protection un bon anti-virus(AVG, Avast, Bitdefender), pare-feu (ZoneAlarm, Bitdefender), logiciel anti-espion(ad-aware, spybot)
0
titine

oui,j'ai tout ce qu'il faut,mais appa remment,il y a un pare feu dans la livebox,et je n'arrive pas a le parametrer
0