Probleme livebox
titine
-
titine -
titine -
bonsoir a tous,apres plein de problemes avec wanadoo,on m'a forcé a prendre une livebox,chose faite,mais y'a rien qui fonctionne comme avant,genre on me demande des identifiants de connexions,que j'ai,mais ca marche pas,internet passe tres lentement,mais le reste non,on me dit ip non reconue,etc,idem pour emule,meme pour installer le service windows xp pack 2,ca bloque,il se passe quoi???merci a tous
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
Bonjour,
Pour récapituler tu es sur Windows Xp SP2, Wanadoo LiveBox:
- Mode DHCP: pas besoin de login, le système attribue une adresse Ip en fonction du serveur DNS;
- on me demande des identifiants => Bizarre
- internet passe tres lentement => PareFeu Antivirus installés ?
Sinon quitte le vieux Microsoft pour l'excellent Linux (Mandriva 2006, Ubuntu 6.06, Debian 3.1, Gentoo ...).
Pour récapituler tu es sur Windows Xp SP2, Wanadoo LiveBox:
- Mode DHCP: pas besoin de login, le système attribue une adresse Ip en fonction du serveur DNS;
- on me demande des identifiants => Bizarre
- internet passe tres lentement => PareFeu Antivirus installés ?
Sinon quitte le vieux Microsoft pour l'excellent Linux (Mandriva 2006, Ubuntu 6.06, Debian 3.1, Gentoo ...).
re,j'ai le pack windows 1,la livebox depuis 5 jours,rien marche comme avant avec mon ancien modem,genre emule m'attribue une low id,je poeux pas telecharger le pack windows sp 2,et quand je vais dans la configuration de la live box,on me demande des codes,que j'ai,et que je tape,mais ca marche pas
Bonjour,
5 jours => Attention il faut compter une semaine d'attente après changement de forfait FAI .
Activation ligne téléphonique classique vers ADSL;
5 jours => Attention il faut compter une semaine d'attente après changement de forfait FAI .
Activation ligne téléphonique classique vers ADSL;