VGA input : no signal input
BlackReboot
-
fafabebel -
fafabebel -
[Edit] Problème résolu ! c'était les 2 câbles VGA utilisé qui étaient morts .... la poisse x)[/Edit]
Bonjour,
tout d'abords, bonnes fêtes tout le monde !
J'ai un problème avec mon pc, vraiment bizarre :
J'avais un PC de bureau qui avait un problème au démarrage ( input VGA : no signal input ), sur celui-ci j'avais donc effectué divers changements pour tenter de régler le problème :
- changement du câble VGA,
- changement d'écran,
Toujours le même problème.
Aujourd'hui, le pc se faisant vieux, nouveau PC ( merci Noël ! ) et là : même problème ! j'ai donc pensé que ça venait de la source d'alimentation :
- changer la multiprise,
- deux sources de courant différentes pour l'écran et la centrale,
- et enfin, changer de prise ( une autre plus loin dans la salle ),
Toujours le problème.
Je m'en remet donc à vous, en espérant que quelqu'un pourra enfin m'aider à faire disparaître se "no signal input" ... la moindre petite idée est toujours bonne à essayer !
Merci d'avance,
cordialement.
Bonjour,
tout d'abords, bonnes fêtes tout le monde !
J'ai un problème avec mon pc, vraiment bizarre :
J'avais un PC de bureau qui avait un problème au démarrage ( input VGA : no signal input ), sur celui-ci j'avais donc effectué divers changements pour tenter de régler le problème :
- changement du câble VGA,
- changement d'écran,
Toujours le même problème.
Aujourd'hui, le pc se faisant vieux, nouveau PC ( merci Noël ! ) et là : même problème ! j'ai donc pensé que ça venait de la source d'alimentation :
- changer la multiprise,
- deux sources de courant différentes pour l'écran et la centrale,
- et enfin, changer de prise ( une autre plus loin dans la salle ),
Toujours le problème.
Je m'en remet donc à vous, en espérant que quelqu'un pourra enfin m'aider à faire disparaître se "no signal input" ... la moindre petite idée est toujours bonne à essayer !
Merci d'avance,
cordialement.