Reseau ad hoc
Jaja 75
-
Jaja 75 -
Jaja 75 -
Bonjour tout le monde,
Alors voila mon probleme: J'ai un Pc vista et une UC seven, une imprimante HP et une BBOX (Bouygues pour les incultes)
Mon pc est coonecté a l'imprimante, a la box
Mon Uc est connecté a l'imprimante et a la box sauf qu'il perd toujours la connexion quand je joue.
donc je voulais configuerer un reseau AD HOC entre mon imprimante, ma Box et mes ordis.
Je crée mon reseau, jusque la pas de probleme les deux ordis et l'imprimante sont connectés mais quand je veux connecté ma box en faisant:Centre reseau et partage>Gerer les resau sans fil> MON reseau (jaja ad hoc)> propriétés de la carte> propriétés Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Je complete les indications demandés a partir de cmd ipconfig et cmd/k ipcofig/all et ma box n'est toujours pas connectés.
Si vous avez une explication a ceci en langage francais de preference.
Merci d'avance, Jaja 75
Alors voila mon probleme: J'ai un Pc vista et une UC seven, une imprimante HP et une BBOX (Bouygues pour les incultes)
Mon pc est coonecté a l'imprimante, a la box
Mon Uc est connecté a l'imprimante et a la box sauf qu'il perd toujours la connexion quand je joue.
donc je voulais configuerer un reseau AD HOC entre mon imprimante, ma Box et mes ordis.
Je crée mon reseau, jusque la pas de probleme les deux ordis et l'imprimante sont connectés mais quand je veux connecté ma box en faisant:Centre reseau et partage>Gerer les resau sans fil> MON reseau (jaja ad hoc)> propriétés de la carte> propriétés Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4)
Je complete les indications demandés a partir de cmd ipconfig et cmd/k ipcofig/all et ma box n'est toujours pas connectés.
Si vous avez une explication a ceci en langage francais de preference.
Merci d'avance, Jaja 75
A voir également:
- Reseau ad hoc
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas très bien, pourquoi tu veux faire un réseau ad-hoc ?
En mode ad-hoc c'est normal que tu ne puisses pas te connecter à la box, d'ailleurs c'est un non-sens autant rester en mode infrastructure.
Je ne comprend pas très bien, pourquoi tu veux faire un réseau ad-hoc ?
En mode ad-hoc c'est normal que tu ne puisses pas te connecter à la box, d'ailleurs c'est un non-sens autant rester en mode infrastructure.
Oui mais le probleme c que mon UC a une clé WI-Fi qui n'arrete pas de me deconnecter de ma box et que mon PC a une Wi-Fi stable donc j'essayais de connecter mon Uc A mon portable pour avoir une connexion stable et satisfaisante.
Mais en infrastructure je ne peux pas faire les deux.
Voila pourquoi je voulais faire un reseau ad hoc.
J'ai vu un tutoriel pour le faire mais c sous XP. Et les deux ordis sont connectés entre eux mais pas a la box c pour ca que je voulais modifier les parametres de la passerelle DNS (ou un truc dans ce genre).
Mais en infrastructure je ne peux pas faire les deux.
Voila pourquoi je voulais faire un reseau ad hoc.
J'ai vu un tutoriel pour le faire mais c sous XP. Et les deux ordis sont connectés entre eux mais pas a la box c pour ca que je voulais modifier les parametres de la passerelle DNS (ou un truc dans ce genre).